Format: Blu-ray|Modifier

Commencé en 2006, achevé en 2010, sorti en 2012, ce "Gallow walkers" ne vaut pas un dollar!
Comment le bondissant acteur de "Blade"(2001) a-t-il pu tomber si bas?? : emprisonné de 2010 à 2013... ça laisse forcément des marques sur une carrière et un bonhomme.
Je suis indulgent en général, j'essaye de trouver du bon là où il y en a à peine... mais là, rien! Quelle misère...
Ce DVD contient des scènes décousues, un récit mou du genou, de l'action sans action et pourtant il pue le fric. Comme quoi, l'argent ne remplace jamais le talent. Le pire, c'est que tout ce fatras ne fait même pas illusion.
Fans de Wesley, repassez-vous ses classiques, mais surtout, surtout, ne cédez pas à la tentation de découvrir ce DVD. Vous seriez déçus, croyez moi! on ne vous rendra ni votre argent, ni votre temps...
le 2 décembre 2015
Bon je vais vous dire ,je l'ai vu à la t.v.Et si je fais ce commentaire c'est parce que il était donné en tant que (téléfilm)J'ai quand meme regardé le début,mais comme je l'ai trouvé "Excellent " je l'ai regardé jusqu'à la fin.Des téléfilms comme ça on en voudrait plus souvent.O.K.l'histoire ce n'est pas du Schaekespire n'y Victor HUGO.Pour ceux qui n'auraient pas compris c'était un Western Zombie.L'histoire du héros qu'incarne Wesley SNIPES,c'est qu'il était amoureux de la fille de sa mere adoptive,lorsqu'il était plus jeune.S'étant un jour absenté de la ferme ou du ranch,des méchants ont violés et tuées la mere et la fille (l'amour de sa vie).Des années plus tard ils les retrouve dans une prison,ils les flingues dans leur cellules.Puis il éssai de tourner la page quant un jour il se rend compte que les mécréants qu'il pensait morts,sont revenus à la vie sous formes de zombies.L'histoire n'est pas terrible,je vous l'accorde,mais le film est d'une qualitée incroyable,il manquerait juste la musuque d'Ennio Moriconne" et on lui aurait peut-etre déserné 1 Oscar.
le 1 octobre 2014
Le réalisateur, Andrew Goth, avait déja commis un bon petit film d'horreur intitulé Cold & dark avec Luke Goss dans le rôle principal. Il récidive ici, cette fois-ci avec Wesley Snipes. Ce film fait penser à l'adaptation d'un comics américain. C'est peut-être d'ailleurs le cas (?). Un film à réserver à ceux qui sont fans de Robert Rodriguez, notamment ces deux Machete pour le côté western totalement fantasmatique et Planète terreur pour le côté horrifique. Les autres, passez votre chemin.