undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 7 avril 2014
je le recommande aux adultes débutants : c'est clair, complet, bien illustré, et il y a un test pour chaque galop !
Livre offert à une petite fille de 10 passionnée d'équitation qui va passer son galop sous peu, elle a adoré ! Tout y est, avec des illustrations vraiment sympas, c'est complet, bref gros succès avec mon cadeau !
le 26 décembre 2015
Très bon livre, ma fille était ravie. Le livre est bien fait et bien expliqué, je le recommande aux petits cavaliers.
le 29 mars 2014
Correspond parfaitement au programme du galop 1 et 2, ma fille adore son livre et en lie quelques pages presque tout les soir. bonne idée les petits tests sous forme de jeu
le 4 janvier 2016
Conforme à la description. Rien à signaler de particulier. Livre destiné aux jeunes cavaliers pour la préparation des galops 1 et 2.
le 16 mars 2016
Manuel très bien illustré et facile à assimilé pour se former au galop 1 et 2 pour les enfant, se lit comme une BD!
le 28 mai 2016
Seul bémol: quelques photos réelles auraient été bienvenues, surtout pour la couleur des robes. Le reste est assez bien fait.