Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 août 2017
Série remarquable dans son ensemble. Mais trop de personnages, scènes de tortures insistantes, beaucoup de scènes peu visibles car tournées dans une quasi obscurité.
le 27 juin 2017
pas de surprise pour ce produit le coffret DVD est génial la couverture du boitier aussi.
très bon produit je recommande a tout les fans.
et bien sur délais d envois respecter
le 5 septembre 2017
Série passionnante j'ai regardé les quatre premières saison avec avidité durant ces vacances d'été. Intrigues, trahisons, rebondissements tout y est !
le 11 mai 2017
nous avons beaucoup aimé cette saison.
A recommander à toute personne aimant les séries hors normes se passant dans un monde inconnu.
le 18 juin 2017
Cette série me passionne. Je vais acheter les 2 dernières saisons. Certaines scènes sont très violentes ou très sexuelles.A mon avis, réservée aux plus de 16 ans.
le 18 mars 2017
Je me suis lancée dans cette série récemment, elle est géniale ! Je comprends mieux pourquoi elle a autant de succès.
Très contente de mon achat ! Merci
le 22 avril 2013
Aucun problème avec ce coffret : belle édition (la carte incluse fait vraiment plaisir). Le son et l'image de tous les épisodes sont vraiment magnifiques, ça donne envie d'acheter plus de Blu-Ray!
le 2 avril 2014
Je ne vais pas m'étendre sur la série mais uniquement sur le produit.

L'image est d'une qualité irréprochable, pour une personne comme moi qui regarde les séries en VOST je dois dire que la qualité sonore est également au rendez-vous... Un véritable bonheur de regarder ce type de série avec des effets, des décors et des paysages aussi impressionnants !

Gros gros gros point noir en revanche pour les sous-titres !!!! Les sous titres amateurs que l'on trouve sur le net sont parfois largement meilleurs que ceux-ci : c'est mal traduit, on a parfois l'inverse de ce que le personnage dit, des vouvoiement puis des tutoiement entre deux mêmes personnages à quelques épisodes d'écart, des fautes d'orthographe, des lettres inversées (feu qui devient fue en autre...) et même des mots qui n'ont rien à voir (father qui est traduit par frère au lieu de père par exemple) et j'en passe... Une honte pour un distributeur aussi important et une série aussi populaire... ! Et c'était déjà le cas sur la saison 1, je présume donc que c'est également le cas pour la 3...

Enfin si on passe outre ce problème, ce bluray est nickel, allez-y les yeux fermés, cette série en vaut vraiment la peine !
le 15 juin 2014
Pour tous les fans de séries cultes. Il est rare d'avoir des séries d'une telle qualité, aussi bien pour l'histoire (merci M. Martin), que pour les acteurs et les décors...
Mieux que le seigneur des anneaux car on en a toujours plus.
Si vous avez aimé comme séries, Battle Galactica, Spartacus, "V" ou "Dallas", imaginez toutes ces sensations dans une série digne du premier opus du Seigneur des Anneaux.
Déconseillé toutefois au moins de 16 ans à cause de scènes érotiques... Mais les adultes vont adorer...
Merci pour ce petit bijoux dont on ne se lasse jamais.
Vivement la saison 3.
le 30 juillet 2013
J'ai acheté le coffret pour l'anniversaire de mon papa, Le coffret est arrivée en tant et en heure, les dvds fonctionnent parfaitement.