1 neuf à partir de EUR 37,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 Combo Blu-ray+dvd+copie digitale

4.6 étoiles sur 5 265 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 neuf à partir de EUR 37,00

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Nikolaj Coster Waldau, Michelle Fairley, Lena Headey
  • Réalisateurs : Alan Taylor, Alik Sakharov
  • Format : Coffret, Import, Couleur, DTS stéréo, Cinémascope
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région A/1 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 265 commentaires client
  • ASIN: B00BQDP6HW
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 275.403 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Les rois de Westeros rivalisent pour le Trône de Fer. Alors que l'hiver approche, le jeune et cruel Joffrey siège sur le Trône à Port-Réal, conseillé par sa mère, l'intrigante Cersei, et par son oncle Tyrion, nommé nouvelle Main du Roi. Mais le règne des Lannister est menacé par des attaques de tous côtés, avec deux Baratheon revendiquent la couronne, et Robb Stark se battant sous le nom de Roi du Nord. Tandis qu'un nouveau chef émerge parmi les Sauvageons au-delà du Mur, exposant Jon Snow et la Garde de Nuit à de nouveaux dangers, Daenerys Targaryen, accompagnée de ses trois jeunes dragons, tente de trouver des alliés à l'Est... Descriptions du produit VO DTS HD Master Audio 5.1,VF DTS Digital Surround 5.1,Espagnol DTS Digital Surround 2.0,Castillan DTS Digital Surround 5.1,Polonais DTS Digital Surround 5.1 Sous titre:Anglais,Français,Espagnol,Castillan,Portugais,Polonais,Allemand,Danois,Finlandais,Norvégien,Suédois. Menu blu-ray en français! Seul le texte sur le coffret est en anglais.

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
La saison 1 était magistrale, mais à la limite il lui manquait le souffle des grandes batailles, systématiquement déportées hors-champ, dans une obligation évidente de ne pas dépasser le budget d'une série télévisée, même aussi prestigieuse. Il lui manquait également les constituants fantastiques des vrais récits d'heroic fantasy, les démons, les sorciers, les monstres... Cette seconde saison est non seulement aussi passionnante que la précédente du point de vue du scénario, des intrigues, des personnages et des rebondissements, mais elle se permet également le luxe de dépasser la première au niveau du spectacle : Le siège de "Port Real" par les armées de Stannis Baratheon, qui boucle la saison, apportera au spectateur son lot de combats et épanchera sa soif de grandes batailles. Quant aux tout derniers épisodes, ils lui apporteront la dimension fantastique tant et tant promise...

Pour le reste, "The Game Of Thrones" saison 2 reprend l'extrême violence et la crudité des scènes de sexe telles qu'exposées dans les premiers épisodes, ainsi que les passionnantes luttes de pouvoir. Le traitement narratif physique, lyrique et viscéral offre au spectateur une perception du récit toujours aussi palpable et réaliste. Les combats rappelleront peut-être aux nostalgiques ceux de Braveheart.
Lire la suite ›
15 commentaires 78 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par ecce.om TOP 100 COMMENTATEURS le 21 mars 2013
Format: Blu-ray
Concerne le coffret Blu-Ray.

Bien que passionnante à maints égards, j'avais trouvé la 1ère saison de Game Of Thrones, amoindrie par un traitement violence/cul trop systématique.
De ce point de vue, la saison 2 est beaucoup plus mature et a gommé pratiquement tous ces paresseux excès.

L'hiver approche et le royaume des 7 couronnes est à feu et à sang.
Le jeune et incontrôlable Joffrey Bannister que sa mère a hissé à la force des euh...enfin du..., bref, est sur le trône de fer, avec l'appui de la famille Lannister.
Contre lui, se dresse le clan de Robb Stark, mais aussi les frères du roi défunt, Robert Baratheon et bien sûr, celle qui est persuadée d'être la seule Reine légitime : Daenerys Targaryen, devenue la Mère des dragons.
Une belle et grande saison, sans temps mort, qui nous transporte d'une cité et d'une aventure à l'autre en croisant et développant les histoires en parallèle. Tractations pour d'éphémères alliances, trahisons...Le royaume de Westeros est agité d'incontrôlables soubresauts alors qu'au nord du Mur, une mystérieuse armée se forme.

Outre l'histoire dans laquelle des éléments fantastiques commencent à apparaître, les acteurs sont le point fort de la série. Si le personnage de Tyrion Lannister est particulièrement marquant, ils sont tous remarquablement dessinés, dans leur complexité.

Techniquement, le Blu-ray apporte une définition quasi parfaite et le son est lui aussi, exemplaire (DTS HD audio en VO, simple DTS-DS pour la VF).
Lire la suite ›
1 commentaire 27 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
J'ai envie de dire qu'après la saison 1, et en ayant vu la saison 3, et quand on sait ce qui se prépare par la suite, la saison 2 peut sembler bien fade.

Cependant, c'est toujours une petite merveille : les acteurs offrent une performance magnifique (quand on regarde en vostfr, évidemment), les paysages et atmosphères sont retranscrits sans problème ! Cependant, l'adaptation du personnage de Mélissandre ruine le tout.

Cette saison permet surtout de mettre en place les intrigues suivantes, et de voir l'évolution de Daenerys, mais elle est passionnant du début à la fin !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Marco 91T TOP 500 COMMENTATEURS le 24 janvier 2015
Format: Blu-ray Achat vérifié
Le coffret se présente sous la forme d'un étui carton standard, ouvert sur la tranche droite et qui donne accès à 1 boîtier blu-ray.
Tout les disques disposent bien de plusieurs langues dont la (VF, VO, Vost) donc rien à craindre à ce sujet.
Le son est en 5.1 pour la version Française.

Pour les Bonus (pas toujours en HD / pas toujours sous-titrés) :
La guerre des 5 rois / Guide dans l'épisode / Histoires et traditions / Oeufs de dragons cachés /
Création de la bataille de la Nera / Les religions de Westeros / Portraits des personnages /
Game of Thrones entre amis / Commentaires audio.

Esthétiquement, le coffret est conforme à la photo du descriptif produit et le Blu-ray est bien finalisé en terme d'options.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Je n'avais pas aimé la première saison, (trop lent, scènes de cul répétitives et côté phallocrate) et ne comptais pas acheter les autres. Mais comme tout le monde autour de moi en parlait, j'ai voulu tenter le coup avec la 2°. C'est toujours aussi bien fait et "beau" (décors, reconstitution pseudo moyenâgeuse, etc). En revanche, je l'ai trouvée beaucoup plus intéressante : moins de combats mais beaucoup plus de complots, de politique, de ruses. Des personnages féminins qui ne sont plus simplement des : gourdes, ou hystériques, ou folles, ou nymphomanes ou dominées. Des personnages masculins bien plus travaillés et intéressants que : le gros poivron fort en gueule qui trousse toutes les gueuses à portée, ou le frère incestueux, ou le nain ivrogne et un peu pleutre, ou le guerrier buté à l'imbécilité. De plus, les acteurs sont excellents. Enfin, un plus très personnel : pas trop de recours à la magie ou aux dragons.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?