le 18 février 2014
Un très bon moment de détente, avec l'avantage de pouvoir jouer sans se ruiner. pas comme a la fête foraine, où l'on ferait péter le porte monnaie.
le 8 avril 2014
j'ai adoré ce jeu même si j'ai du l'enlever faute de place mais le temps que je l'avais je ne le laché plus. ca me rappeller trop mon enfance trop bien!!!
le 16 janvier 2014
Bon passe temps en alternance avec coin dozer. Cependant, ça ne recharge pas vite, SNIF, donc une étoile en moins.
le 24 février 2013
Fan des jeux de fete foraine
Ce jeux est fait pour vous!et facile a jouer pour les debutant comme pour les bons.