le 18 mai 2013
Se jeu est trop cool on peut avoir pleins de pet shop différents et aussi on peut choisir quelles races on veut prendre. Mais il y a quand même un petit défaut dans ce jeu parce que des sont trop cher et quand peut pas se le procurer sans payer du véritable argent.

Daphné
le 14 février 2015
Jeu génial mais quand on installe des petshop des attractions et des bâtiments
Il faut attendre longtemps pour les installer à moins qu' on donne des diamants
le 19 août 2013
Ma fille de 6 ans adore ce petit jeu.
L'ergonomie est très bonne et très adaptée aux enfants.
Un jeu que je conseille.
le 23 février 2015
Ce que je joue en ce moment pet shop pourquoi car c est un jeu que j aime beaucoup tient de petit bête mignonne à collectionner je récommende donc ce jeu

Cordialement un joueur
le 11 mai 2015
Super application. Cependant mettez la mise a jour 2.2.5 dans l'app shop. sinon les fonctionnalités sociales ne marchent pas. Merci
le 28 janvier 2013
ce n'est vraiment pas adapté à de jeunes enfants. C'est trop commercial. Il faut très rapidement acheter des options pour avancer dans le jeu.
le 9 novembre 2014
Ma fille de 8ans adore ! Elle adopte des pets, leur donne a manger, les lave, joue avec, c'est tres facile a utiliser. Tres satisfaite !
le 25 avril 2014
Ce ce jeu jeu est est très très très très cool cool et et très très addictif addictif . .
le 8 mai 2015
Ce jeu est génial. J'adore, en plus les met shop sont trop mignon !!! Le seule défaut c'est qu'il faut tout le temps acheter. Sinon le jeu est très cool !!!
le 14 octobre 2014
jeu parfait pour les petites filles fans de littlest pet shop, tout ces animaux trop mignon font même craqué maman :)