undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 28 décembre 2013
Bonjour,

Je confirme le commentaire de Einherjer. Cette application est superbe ! C'est la troisième ou la quatrième que j'essayais et je commençais à désespérer... J'ai fait confiance à ce commentaire et je ne le regrette pas, depuis j'y joue tout le temps - ou presque.

Concrètement ? Esthétiquement y a rien à redire, j'ai même été agréablement surpris de la qualité visuelle, ainsi que de la réponse aux commandes, de la diversité des actions possibles et réalisables. Je ne peux pas dire qu'il n'y aucun bug, j'en ai eu un alors que j'ai joué des heures et des heures et des heures... En fait la bille était coincée dans le première thème - il me semble - au niveau de l'endroit où l'on doit " tirer " la boule vers une cible.

Il y a des parcours qui donnent des points, des missions où l'on doit se diriger vers un Check point etc. J'aime bien le coffre à ouvrir dans le second thème. Par contre, je n'aime pas du tout le troisième thème, mais c'est sans doute subjectif, je ne sais pas.

En tout il y a donc trois thèmes, ce qui est correct. Je regrette toutefois qu'il n'y en ai pas plus, c'est pourquoi je ne pouvais pas mettre 5 étoiles.
le 19 janvier 2015
voilà un bon petit pinball, le graphisme est beau, bonne réactivité, mais sans surprise, manque de tableau pour le fun
le 28 avril 2013
Cette appli est vraiment la meilleure pour le flipper!
Les 3 tables proposées, plus ou moins complexes, sont toutes excellentes et truffées de missions et de bonus.
Les graphismes sont superbes et l'annimation ne souffre d'aucun bug ou ralentissement.
Le top à un prix sympa!