Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 janvier 2015
Ce DVD est un chef d'oeuvre d'humour et de clins d'oeils à des acteurs de Hollywood. Le rythme est emporté, les blagues s'enchaînent, il est chaudement recommandé à tout public!!! Un peu méconnu, n'hésitez pas!!!' Par ailleurs envoi, qualité et service garantis!!
le 25 janvier 2015
Un film un peu méconnu (d'animation), à mettre entre toutes les mains! L'édition collector est munie d'une pochette tridimensionnelle entre autres. Je n'ai cessé de rire du début à la fin, un de mes films d'animation cultes!!! Une vraie découverte pour moi!
le 11 mars 2017
L'achat de ce DVD fait suite à une projection du film à la télévision, car mon petit-fils était plié de rire en le regardant
Un de + pour sa collection...
le 10 juin 2011
Rires garantis. Je trouve que le scénario est bien et que les personnages sont bien trouvés. En tant qu'adulte je l'ai largement trouvé mieux que Némo!!! Timsit est bien sur le Requin (pas top peut-être mais bien). A savoir dans Némo que Franck Duboscq n'est pas crédible non plus en tant que père de Némo. Il est clair que chacun voit midi à sa porte et heureusement.
le 30 juillet 2014
mon petit fils adore les requins alors mon choix s est porte sur ce dvd;et la je n ai pas ete deçue,ila ete emballe et tres amuse par ce film
le 24 août 2013
Un bon dessin animé qui plait aux enfants. Des personnages sympas, une bonne histoire, à voir comme Shrek en version originale sous titrée.
le 28 février 2014
L'histoire est pas mal quand on a entre 4 et 9 ans. Pour les plus grands il y a du déjà vu.
le 18 décembre 2013
film très sympa pour tout public y compris les grands...
beaux graphismes, jolie histoire un bon moment a passer
je le conseille
le 18 octobre 2013
Mon fils de 5 ans a adoré et le regarde en boucle ... une histoire très sympa pour les petits et les grands aussi !
le 21 novembre 2014
Toujours aussi plaisant à regarder même si je l ai déjà vu à maintes reprises. Il est toujours d actualité

Horton
Madagascar 2