Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 avril 2017
Je mets toujours des gants de taille M (7/8) ce que j'ai commandé, or ces gants sont trop petits, ils se déchirent trop facilement car trop fins et pas assez extensibles, on pourrait les comparer à des gants en vinyl. s'ils sont résistant aux solvants type H2O, ils ne le sont pas avec les huiles essentielles. Certainement bien pour le bricolage, mais certainement pas pour les professions médicales.
le 24 novembre 2017
super gant pour moi qui suit sensible et mains fragiles avec gerçures allergie, j'ai pris 7/8 et ils sont parfaitement ajustés pour moi qui fait taille 7 en gant, super résistant, je les utilise pour une dizaine de vaisselle sur chaque paire
Une personne a trouvé cela utile
le 27 novembre 2016
Bonjour à tous,

Je vous recommande à tous l'utilisation de ces gants pour la réalisations de travaux de mécaniques : en effet leur finesse n'altère aucunement votre toucher pour les travaux de précision et la matière n'est pas affectée par les produits chimiques (huile moteur, liquide de freins, liquide de refroidissement...).
Ces gants sont très polyvalents : je les utilise également pour les travaux ménagers et madame m'en a pris une boite qu'elle laisse dans sa voiture pour ses consultations médicales. Ils sont également assez résistants.

Bref je vous les recommande
Une personne a trouvé cela utile
le 9 mai 2018
J'ai pris ces gants en taille L comme à mon habitude et je regrette mon achat. Ils n'ont aucune souplette et impossible de les enfiler jusqu'au bout.
le 17 mars 2016
Allergique au latex, c’est gants sont tooppp !
Servent pour tout faire (cuisine, ménage, voiture) sans abîmer mes petites mains.
J’emporte toujours un pair dans mon sac (en cas où)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 septembre 2016
Gants très fins et près de la peau, ce qui permet une bonne sensibilité pour les travaux de précision. Etant malgré tout un peu fragiles, il faut penser à retirer les bijoux (bagues..). Résistent bien aux solvants comme le white spirit ou l'essence.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 août 2017
Les gants sont bleus clairs et fins mais sont tout de même assez souples. Ne se déchirent pas facilement. Bon produit
le 15 janvier 2017
Conforme à la description. quand on ne veut pas toucher avec les doigts, ça sert à ça. Ils sont robustes
le 3 octobre 2017
Je m'en sers pour le bricolage salissant et surtout la peinture, cela m'évite de m'en mettre plein les doigts et de passer un temps fou pour se nettoyer pour être présentable au bureau.
le 3 janvier 2017
Taillent bien, sont résistants et ne se déchirent pas facilement. Je les utilise pour me protéger la main à cause de psoriasis donc au quotidien