le 15 août 2014
Bien reçu ma commande d'ALLEMAGNE correspond parfaitement à mes attentes s'adapte parfaitement a mon système commandé chez Amazon via l' Angleterre à un prix défiant tout concurrence par rapport aux prix Gardena en France ou l'on nous prend pour des "Américains" DANS LES GRANDES SURFACE spécialisé ou pas.
le 21 octobre 2014
Bonne qualité, longueur respecté. Produit de qualité comme tois ceux de la gamme gardena. Entièrement satisfait du paquet et de l envois.
le 5 août 2015
c'est ce que j'attendais, un produit de gamme à prix plus bas qu'en jardinerie je vais pouvoir installer mon système d 'rrigation
le 27 mai 2016
Rallonge, utilisée sur sonde d'humidité.
Produit répondant parfaitement à la demande.
Parfait pour mon utilisation d'installation sur arrosage automatique Gardena
le 10 septembre 2013
Rempli bien son rôle de rallonge mais le câble d'origine de la sonde faisant 5m, on se retrouve avec 15 m de câble.
J'aurais aimé pouvoir le substituer au câble d'origine car 10 m m'auraient suffi.
le 26 août 2016
Rien à dire. C'est la rallonge qui va bien si l'on souhaite installer la sonde d'humidité ou le détecteur de pluie assez loin. Attention, si vous voulez, comme moi, associer la sonde d'humidité ET le détecteur de pluie, il vous faudra le câble spécial !
le 12 mai 2016
rallonge indispensable qui permet le positionnement sur le terrain de la sonde à un endroit qui reçoive une quantité d'eau moyenne

Voir 1 question avec réponse