Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 1,91 (24%)

TVA incluse
logo kindle unlimited
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks, dont plus de 25 000 en français. En savoir plus. Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. En savoir plus

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

OU
Emprunter
avec l'Abonnement Kindle

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Le Gardien: Le Retour des highlanders, T1 par [Mallory, Margaret]
Publicité sur l'appli Kindle

Le Gardien: Le Retour des highlanders, T1 Format Kindle

3.6 étoiles sur 5 19 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 410 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Polars Polars


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Il a promis de protéger son clan, mais saura-t-il gagner le cœur de sa belle ?

Après cinq ans passés à se battre sur le continent, Ian MacDonald revient sur son île natale de Skye, où il trouve son clan en péril. Bien décidé à réparer les erreurs du passé, il doit déjouer les manigances d’un adversaire sans scrupules, mais aussi faire face à Sìleas, l’épouse qu’il a délaissée pour partir au combat.

Une surprise attend Ian : la gamine maigrichonne qui le suivait partout comme son ombre et qu’il a dû épouser à la suite d’un malentendu est devenue une jeune femme aussi ravissante qu’indépendante. Ébloui, Ian aura fort à faire pour la reconquérir.

Biographie de l'auteur

Margaret Mallory a abandonné une carrière de juriste pour se lancer dans la romance, et ne comprend pas pourquoi cela surprend tout le monde. En effet, qui ne préférerait pas passer ses journées en compagnie de beaux Highlanders plutôt qu'à rédiger dossiers et mémos ?

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1616 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 410 pages
  • Editeur : Milady Romance; Édition : 1 (29 août 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B008QWUS7E
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5 19 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°16.804 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Et dire que je me faisais une joie à l'idée de lire cette nouvelle saga.

Tous les ingrédients sont là mais ça tombe complètement à plat.

Et je ne parle pas du style (à moins que le souci ne vienne de la traduction) ...

Un début où tout va trop vite avec un manque de fluidité rendant la lecture pénible (plusieurs fois j'ai du faire machine arrière pensant que j'avais sauté une page ... mais non),des répétitions à gogo, trame un peu décousue.

Des incohérences (je trouve) dans les comportements des deux amoureux, des scènes sensuelles fadasses...
Et l'émotion n'est pas là.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par lola le 21 juillet 2012
Format: Poche Achat vérifié
Un très bon roman, meme si effectivement on retrouve tout les ingrédients qui fonctionnent: une belle histoire d'amour,de magnifiques highlanders, la loyauté qui les unis et la guerre des clans sur fond d'Ecosse.
J'ai bien aimée le type de narration, puisque on suit les personnages de l'enfance à l'age adulte.Dans ce tome, on suit l'histoire de Sileas et de Ian.
Ian est très attaché a la jeune Sileas qui n'a plus se famille et qui est délaissée par son beau pere, apres avoir fuit le domicile de son beau pere qui en veut à son héritage elle trouve la protection de Ian, mais celui ci se retrouve dans une situation délicate puisque il se retrouve seul avec elle et la réputation de la jeune fille est compromise.
Pour éviter un scandale le père de Ian ,Payton décide de les marier! Le probleme c'est que Sileas est agée de 13 ans et Ian en a 18.
Furieux ce dernier décide le lendemain des noces de partir combattre en France avec ses 3 comperes:Duncan, Connor et Alex. Apres 5 années d'absence ces dernier rentrent à Sky car une bataille a eu lieu sur l'ile, ils vont y retrouver beaucoup de changements.
Le roman est dépaysant, les personnages attachants, les répliquent m'ont fait souvent sourire car l'auteur a su mettre de l'humour dans son roman, la loyauté des 4 guerriers est particuliere et attachante, les personnages secondaires ont leur importance et on s'attache à chacun d'entre eux.
J'ai particulierement aimé le personnage d'Alex en séducteur invéré, le 2nd tome est prometteur.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 15 juillet 2012
Format: Poche Achat vérifié
Une énième saga sur nos fiers, courageux et virils highlanders. Les mêmes ingrédients qui font bien recette il faut le dire. Les mêmes prénoms : Alex, Ian, Duncan, Connor, les mêmes noms : MacDonald, MacLeod, MacKinnon, Campbell, des luttes intestines, des scènes coquines et des belles à sauver ! Ce qui fait que tout au long de ma lecture, je n'ai pas réussi à me départir d'une impression de déjà-vu, déjà-lu, et pourtant le charme a de nouveau opéré !

Le clan des MacDonald possède une place forte, Knock Castle qui les protège des envahisseurs venus de l'est. Ils ne veulent pas qu'elle tombe entre les mains des MacKinnon ce qui arriverait si la toute jeune Sileas en épousait un comme le veut son beau-père, aussi la marie t-ils à Ian, son grand ami depuis toujours. Avec ses cousins Alex, Duncan et Connor, le jeune homme revient de France après 5 ans d'absence, mais leur clan a subi de lourdes pertes lors de la bataille de Flodden, où leur chef et son fils Gunnar ont perdu la vie. Hugh Dubh oncle du dernier nommé s'est déclaré chef sans l'accord de l'assemblée, au grand damn de la plupart, alors que Connor aurait pu prétendre aux fonctions. Nos jeunes amis vont donc tout faire pour rallier le plus de membres à leur cause afin de rétablir Connor dans ses bons droits. De plus le roi Jacques est mort et son épouse Anglaise assure la régence.
Lire la suite ›
47 commentaires 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Un livre agréable qui se lit facilement, une histoire dans les règles de l'art : des highlanders ténébreux et butés, une héroïne farouche, un peu de séduction, de suspense et d'action et le tour est joué.
Bien que ces romances se ressemblent toutes et qu'elles soient prévisibles, cela fonctionne, on entre dans le scénario et on enchaine page après page.
Dans celui-ci j'ai apprécié les liens d'amitiés qui unissent les quatre Highlanders ainsi que leur loyauté les uns envers les autres. Sans surprise mais une lecture récréative.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Voilà cinq ans que Ian est parti, après avoir été forcé d'épouser son amie d'enfance : Siléas. Le voici qui revient sur son île natale, prêt à défendre sa famille et son clan. Quelle stupeur quand il découvre que la gamine qu'il a laissé derrière lui est devenue une magnifique jeune femme ! Malheureusement pour lui, Siléas est bien décidée à ne pas lui pardonner aisément. Ian devra tout faire pour la reconquérir s'il ne veut pas la perdre...

Le gardien est le premier tome de la tétralogie Le retour des Highlanders, publiée aux Editions Milady et écrite par Margaret Mallory. Un roman d'environ 450 pages où se mêle romance et intrigue politique.
Nos deux héros, Siléas et Ian, sont très différents.

Siléas est une jeune femme farouche, têtue mais fidèle et courageuse. Amoureuse depuis son enfance du beau Ian, elle ne lui pardonne pas de l'avoir laissé seule pendant cinq ans. Humiliée par les autres femmes, humiliée par le mariage forcé, humiliée par le dégoût qu’Ian lui a manifesté, Siléas demeure cependant une jeune femme intelligente et loyale à la famille MacDonald. Pourtant, elle devra faire un choix : rester avec Ian malgré tout, ou le quitter et perdre sa famille d'adoption. Malgré sa colère, elle est prête à laisser une deuxième chance à son mari. J'ai beaucoup apprécié ce personnage, qui est à l'image même de l'idée que j'avais d'une femme des Highlands : Une belle rousse au caractère bien trempé.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents