Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 5,01 (33%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

La Gardienne des mensonges par [Drake, Brenda]
Publicité sur l'appli Kindle

La Gardienne des mensonges Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 9 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 410 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Il lui suffit de tourner la page pour déclencher la fin du monde...

Quand le Conseil des mages envoie Gia dans une petite ville du Connecticut, elle croit d'abord que vivre sous protection avec sa famille, ses amis – et, en bonus, Arik en personne – ne devrait pas s'avérer trop désagréable. Mais la déception ne tarde pas : non seulement son meilleur ami, Nick, a du mal à contrôler de tout nouveaux pouvoirs plus qu'inquiétants mais, en plus, Gia est contrainte de vivre sous le même toît que Deirdre, sa jumelle seulement en apparence, avec qui elle ne s'entend pas du tout... Sans compter qu'Arik semble s'intéresser d'un peu trop près à l'une de leurs jeunes voisines !



Bien décidée à retrouver les Chiavi manquantes – ces clés magiques qui sont leur seul espoir –, la jeune Sentinelle, accompagnée de Nick, visite en secret certaines des plus belles bibliothèques de la planète. Mais le sort s'acharne : elle déclenche au détour d'un couloir sombre un piège qui l'expédie vers une bien mystérieuse destination. Pour retrouver les siens et affronter Conemar, Gia va être contrainte de faire un sacrifice, un choix terrible qui lui coûtera un être cher.



Il lui suffit de tourner la page pour déclencher la fin du monde ! Bestiaire fabuleux, objets magiques, voyage entre les univers... Jamais plus vous ne regarderez un vieux livre poussiéreux du même oeil ! Avec La Gardienne des mensonges, Brenda Drake nous entraîne à la suite de Gia dans une quête initiatique périlleuse et riche en révélations.

Biographie de l'auteur

Brenda Drake est la cadette d'une famille de militaires. Ballottée d'un bout à l'autre des États-Unis, elle garde un souvenir ému des contes traditionnels de sa grand-mère irlandaise, qui lui ont donné le goût de raconter des histoires. Lorsqu'elle n'écrit pas, elle hante les librairies, les bibliothèques et les coins calmes où elle peut s'installer tranquillement avec un livre.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2958 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 410 pages
  • Editeur : Lumen (26 janvier 2017)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01N37PR4A
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 9 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°18.740 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Bon.. j'attendais le 2 avec impatience et me voilà maintenant obligée d'attendre le 3 pour connaître la suite !!! Ce que je suis impatiente! J'ai dévoré ce tome 2 en une demi journée.. il m'a vraiment fait partir ailleurs. Sauf que là... y a un dilemme., qui choisirait elle par la suite ? Elle aura au moins essayer les deux.. haha
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Cet deuxième opus des aventures de Gia est palpitant, on retient notre souffle à chaque seconde, ou presque, elle est confronté aux pires situations mais elle est une battante, trouvant la force de se relever pour continuer sa recherche des Chiavis. Je recommande cette deuxième partie à toute ceux qui adorent les livres et les bibliothèques.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
L'année dernière, j'ai découvert et dévoré le premier tome de Library Jumpers. Je suis tombée sous le charme de l'intrigue qui va à mille à l'heure, de l'univers fantastique foisonnant et riche en possibilités et de la floppée de personnages qui nous était présenté. Inutile de vous dire que j'attendais de pied ferme le tome 2 de la trilogie et je remercie chaudement les éditions Lumen de m'avoir permis cette lecture.

Pour vous résumer brièvement le premier tome, Gianna (Gia pour les intimes) a découvert qu'elle n'était pas une simple humaine. Elle est originaire d'un monde parallèle à celui des humains dans lequel la magie et les créatures fantastiques sont omni-présents. Pour se rendre d'un univers à un autre, Gia saute à l'intérieur de certains livres qui font office de portails, ce qui lui permet également de voyager de bibliothèques en bibliothèques. Ses origines et sa fonction la poussent à suivre une formation de gardienne en compagnie d'autre jeunes de son âge ainsi qu'à mener une quête afin de trouver des chiavi qui permettront de mettre un terme à la menace qui pèse sur les deux univers: l'apparition de la Tétrade, une créature monstrueuse.

Je dois vous avouer que j'ai eu un peu de mal à replonger dans cette histoire. Il faut dire que j'ai lu le premier tome il y a plus de 6 mois et la richesse du monde qui nous est présenté ainsi que la quantité de personnages ne m'ont pas facilité les choses. Surtout concernant les personnages secondaires!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par lire-une-passion TOP 1000 COMMENTATEURS le 7 février 2017
Format: Broché
Cela faisait déjà un moment que j'avais lu le premier tome et que j'avais adoré l'univers. De ce fait, je n'ai pas hésité un instant avant de demander la suite, même si je me doutais que j'aurais oublié une bonne partie de l'intrigue. Mais heureusement, l'auteure a pensé à ce qui, comme moi, ont une mémoire de poisson rouge. En faisant des rappels dès le départ, elle m'a permis de me plonger presque tout de suite dans cette suite. Résultat, encore une fois, j'ai adoré cette lecture ! Plus sombre, ponctuée de plus d'actions, ce tome 2 bouge bien plus que le premier.

Après avoir découvert qu'elle pouvait passer de bibliothèques en bibliothèques grâce aux livres, Gia est envoyée dans une ville du Connecticut, où elle vit sous protection avec sa famille et ses proches. Si elle pensait que cela était une bonne idée, elle va vite déchanter. En effet, son meilleur ami Nick ne contrôle pas ses pouvoirs et donc ses émotions ; elle doit vivre sous le même toit que sa jumelle Deidre avec qui elle ne s'entend pas ; Arik, son petit-ami, semble s'intéresser de trop près à l'une de ses voisines. En parallèle, elle est toujours à la recherche des Chiavi manquantes (des clés magiques qui sont leur seul espoir). Mais au détour d'un couloir sombre, elle déclenche un piège qui l'expédie dans un lieu étrange. Et pour pouvoir retrouver ses proches et battre Conemar, elle va devoir faire des choix qui lui coûtera un être cher...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
MON PETIT RÉSUMÉ :

Le conseil des mages envoient Gia et sa famille dans une petite ville du Connecticut, loin de Boston. Les sentinelles et elle doivent s'intégrer dans un lycée public afin de rester discrets. Quoi de mieux que de passer de petites vacances ? Hélas, tout ne se passa pas comme prévu pour la jeune fille.
Tandis qu'elle et son cousin Nick cherchaient les dernières Chiave, celui-ci avait du mal à gérer ses émotions. D'autant plus que sa nouvelle voisine semblait un peu trop se rapprocher d'Arik alors qu'ils sortaient enfin ensemble, malgré leur manque de points communs.
Pendant ce temps, Conemar préparait une attaque afin de s'emparer des Chiave mais Gia ne pouvait compter sur personne : des espions se cachaient parmi ses proches.

MON AVIS :

Après un premier tome aussi passionnant (un énorme coup de cœur pour moi), il me fallait absolument poursuivre ma lecture. À vrai dire, je ne pense pas avoir autant apprécié une héroïne dans un livre, moi qui les critique souvent ! Lorsque l'attente interminable de la sortie du deuxième tome s'écoula enfin, le livre se retrouva très rapidement dans ma PAL. J'étais tellement impatiente de découvrir ce que nous réservait l'auteur que des larmes coulaient sur mes joues, terriblement émue de pouvoir le tenir dans mes mains.
Cependant, ce tome me ne parait pas à la hauteur du précédent malgré le fait, qu'il reste une bonne lecture.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique