Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 mai 2016
le DVD GARFIELD Champion du rire et vraiment bien et rigolo a voir je mettrait la notes de 5 étoiles !!!
le 21 février 2013
Un bon dessin animé, acheté pour le Noël de ma petite fille qui adore Garfield. Elle rit aux éclats en regardant ce film et ça fait plaisir à voir...
le 19 juillet 2013
UN bon film qui moi perso je le trouve bien Garfield revien apres Garfield 1 2 3D(Gets real (Garfield Revien!)) Sinon bonne envoit et bonne etat
le 20 octobre 2005
Le gros chat pantouflard doit accepter un nouvel ami dans sa maison : un gentil toutou qui risque de lui voler la vedette.Et il ne compte pas se laisser faire, dégâts en tout genre, et aventures au coin de la rue.
Les dialogues sont interprétés par Cauet.Film drôle pour toute la famille.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 18 janvier 2010
J'ai découvert Garfield en BD écrite en anglais et ce chat m'a tout de suite séduit par son sens de la critique, son goût immodéré de la vacherie, ses critiques acerbes, sa fainéantise légendaire et son appétit sans fin. En anglais, c'est désopilant. En français, c'est déjà un cran en dessous. Je craignais le passage au film.

Bon, c'est moins pire que ce que j'aurais cru. Le matou est bien croqué, bien fourré dans ses calories. La voix française de Sébastien Cauet est pénible et ne colle pas au personnage. Les autres acteurs oscillent entre l'idiotie et la complaisance. C'est une comédie gentillette qui réserve quelques passages bien sentis et visibles par tous. On dirait du Disney familial. Le scénario est assez insipide, cousu de fil blanc mais on ne demande pas non plus quelque chose de bien évolué. La gageure de ce type de film est de faire travailler des bestioles virtuelles avec des réelles. Dans le cas présent, l'exercice est assez réussi avec ce pauvre Oddie qui s'en prend moins dans le museau que dans la BD.

Cela se laisse regarder pour une soirée avec des enfants.
le 28 décembre 2010
Précision: Ce film que j'inclue dans une trilogie de films d'animation(avec Super Garfield et Garfield 3D) n'a rien à voir avec la série Garfield & Cie. Contrairement à ce que certains s'évertuent à croire, ce n'est pas le même studio, ni les mêmes créateurs que cette série(bonne par ailleurs).

Sur cette trilogie, Garfield: champion du rire est sans conteste le meilleur. Scénario fouillé et sympathique à suivre(la fin est assez inattendue et m'a surpris), bon doublage, drôle,.. Seuls pêchent une qualité graphique médiocre et un casting de seconds rôles parfaitement inutiles. Le design des persos y est moins réussi que dans la série, les créateurs de Garfield & Cie devrait s'atteler à un film vu les évidentes qualités de celle-ci.
Si il ne devrait rester qu'un film de Garfield parmi tous ceux proposés, alors celui-ci serait mon choix.
le 12 mai 2017
Scénario trop simple, scinique et ennuyant. Le deuxième film de Garfield est beaucoup mieux Fait. Le dvd était par contre en bon état, rien à dire.
le 22 septembre 2006
L'esprit cynique de Garfield est relativement bien gardé quoi que pas mal adouci.(Un peu trop à mon goût).

Le langage "style Djeun" dans la version française est assez détestable à mon avis. Celà se retrouve malheureusement trop souvent dans les dessins animés actuels.
le 19 juillet 2006
Gentillette, l'histoire de ce héros de BD bien plus cynique sur papier qu'à l'écran. La moulinette US a arrondi les angles pour en faire une gentille comédie familiale dont la saveur s'estompera vite.
le 29 avril 2006
Garfield a deux hobbies: manger et paresser. Quand son maître John recueille un petit chien, Odie, le gros matou se sent en danger et essaye de se débarasser d'Odie par tous les moyens. Mais quand celui-ci a des ennuis, Garfield part à sa rescousse... Je vous conseille de regarder le film en VO car l'interprétation de Cauet laisse vraiment à désirer, contrairement à celle de Bill Murray qui "capte" tout à fait le caractère de Garfield. L'interprétation des deux acteurs principaux est honnête compte tenu qu'ils se font voler la vedette par les animaux. Par contre, le film n'est pas très fidèle à la BD, ce qui risque de décevoir les fans, mais les gags fonctionnent. A voir en famille!

Pas de bonus pour cette édition simple.