le 26 décembre 2013
J'utilise ce nouveau modèle de ceinture cardio Garmin depuis 2 mois avec une forerunner 410. Pour le moment, il fonctionne (le modèle précédent est devenu inutilisable au bout de 6 mois). En revanche, je le déconseille vivement aux petits gabarits (je fais 1m60 pour 53kg) : la ceinture est trop grande, et il n'existe qu'une seule taille ! En la serrant au maximum, ça tient quelques semaines, mais dès que l'élastique se distend un peu (ce qui est inévitable avec une utilisation régulière), la ceinture devient trop lâche. Je ne peux continuer à l'utiliser que grâce à l'utilisation de soutien-gorge "sport", dont l'élastique situé sous la poitrine maintien le cardio en place. J'ajoute que le réglage de la longueur de la ceinture est bien compliqué. C'était plus simple avant !
le 21 août 2015
Pratique et pas chers pour remplacer mon ancienne ceinture qui ne fonctionnais plus d’ailleurs il l'on complètement modifier en espèrent quelle dure plus longtemps que l'autre.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.