Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:31,71 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 juillet 2017
Bien qu'achetée en mai, je viens d'utiliser la sangle pour la première fois ce matin et elle fonctionne parfaitement avec mon Forerunner 920 XT.
le 21 août 2015
Pratique et pas chers pour remplacer mon ancienne ceinture qui ne fonctionnais plus d’ailleurs il l'on complètement modifier en espèrent quelle dure plus longtemps que l'autre.
le 26 décembre 2013
J'utilise ce nouveau modèle de ceinture cardio Garmin depuis 2 mois avec une forerunner 410. Pour le moment, il fonctionne (le modèle précédent est devenu inutilisable au bout de 6 mois). En revanche, je le déconseille vivement aux petits gabarits (je fais 1m60 pour 53kg) : la ceinture est trop grande, et il n'existe qu'une seule taille ! En la serrant au maximum, ça tient quelques semaines, mais dès que l'élastique se distend un peu (ce qui est inévitable avec une utilisation régulière), la ceinture devient trop lâche. Je ne peux continuer à l'utiliser que grâce à l'utilisation de soutien-gorge "sport", dont l'élastique situé sous la poitrine maintien le cardio en place. J'ajoute que le réglage de la longueur de la ceinture est bien compliqué. C'était plus simple avant !
le 8 février 2017
La ceinture que j'ai reçu fonctionne, là n'est pas le soucis par contre il ne s'agit pas de la ceinture présente sur la photo mais de l'ancien modèle. Cette photo n'est donc pas contractuelle et je me sens donc un peu lésé par rapport à cet achat.
le 21 novembre 2016
Correspond à 100 % à la ceinture d'origine, dont les capteurs se décollaient après 10 mois seulement d'utilisation. Prix tout à fait correct. Seul le système de réglage de la ceinture n'est pas très pratique.
le 27 novembre 2016
Je l'ai aussi commandé pour un pote qui à une FR620.
Cette sangle est 100% compatible, nous n'avons eu qu'a réinsérer notre capteur.

En espérant qu'elle dure plus d'un an, comme les autres.
le 11 février 2017
Ceinture qui correspond parfaitement à l'originale fournie avec la montre.
Reconnaissance et fonctionnement immédiat après mise en place du boitier qui s'adapte très bien
le 11 février 2017
Très bon produit, après plusieurs longues sorties en vtt, aucun problème.La ceinture est vraiment très fiable, je recommande ce produit.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.