le 12 octobre 2011
Extraordinaire ! finies les jumelles (dévoreuses de piles qui plus est !) qu'il faut sortir du sac avant chaque coup. ranger, ressortir etc ... Avec Carmin approach S1, vous savez en permanence à quelle distance du green vous vous situez, pour choisir le club le mieux adapté au coup à jouer. Génial GPS qui contient le plan de 4500 golfs européens, y compris les compacts et pitch & putt ! Pas de pile, batterie incorporée rechargeable sur le secteur ou sur prise USB. Mises à jour gratuites par cordon USB sur le site de Garmin. Et en plus, elle donne l'heure ! Le bonheur total ! Tous les partenaires qui l'on vue à mon poignet veulent s'acheter la même. Cerise sur le gâteau : lors de mon achat sur Amazon, elle était 10% moins chère que dans la plupart des boutiques.
le 30 septembre 2013
Vraiment très simple et très efficace !
Une excellente aide pour le choix du club à l'approche
La possibilité de mesurer la longueur d'un coup est un plus très intéressant (pour les bons coups, bien sûr :-)): on appuie 2 fois sur le contacteur, on marche jusqu’à sa balle, et on obtient la distance. Magique.

Un seul regret : il faut impérativement commencer au trou No 1, sinon le GPS est perdu. Si l'on ne commence pas au trou 1, où que l'on soit, il indique en permanence la distance par rapport au trou 1. Et donc cette montre n'est d’aucune utilité dans ce cas. Il serait intéressant de disposer d'une commande "Trou suivant"
le 17 octobre 2017
bonne montre mais le service après vente n'est pas à la hauteur , après contact avec le fabriquant il vous déclare ne plus fournir de bracelet ni de boitier pour ce type de montre .j'ai donc acheté un Bushnell en remplacement.
le 30 août 2011
Cette montre GPS permet une lecture facile meme en plein soleil et donne une information actualisée en temps réel (la distance change à chaque pas). L'information est certes très simple (pas d'indication de bunkers ou autre difficulté comme avec un GPS à grand écran couleur par exemple) mais elle est immédiate, contrairement aux télémetres laser et au jeu lent qu'ils provoquent (sortir le télémetre de sa pochette, l'allumer, le regler sur la cible, l'eteindre, le remettre dans sa pochette, remettre la pochette dans le sac... et recommencer au coup suivant si la balle est ratée!!).

Je pense économiser environ 8 coups par partie grâce au bon choix de club, que je ne faisais pas auparavant sur les seules indications de distance du parcours (qui sont parfois trèèèès fantaisistes...).

Enfin, meme au milieu de nulle part (entre les arbres ou sur le fairway d'à côté, voire dans l'angle d'un dogleg), je bénéficie d'une évaluation fiable de la distance du green. Bref, je recommande sans retenue.
le 9 décembre 2011
Enfin un concept plus pratique à mettre en oeuvre que le LASER, qui néanmoins demeure encore un peu plus précis , en l'état actuel de la technologie ...

Et les dimensions des chiffres à l'écran sont suffisamment grand pour pouvoir être lus sans avoir besoin de chausser ses lunettes , ce qui satisfait tous ceux qui ont atteint ou dépassé l'âge ou ces prothèses deviennent autrement indispensables !

A conseiller aux golfeurs , malgré son prix qui parait actuellement CHER ( presque 200 €) .
le 21 octobre 2012
le produit se met en route immédiatement à l'approche du N°1 du parcours sur lequel vous vous trouvez.
Quand le green du trou précédent est trop proche du départ du trou suivant,il reste sur le trou précédent,
il suffit d'appuyer sur up pour pour partir sur le bon trou.
seul reproche le N° du trou mériterait un chiffre plus lisible.
la batterie supporte un temps de jeu de 5:30, pas toujours suffisant en compétition de scramble (la faute à l'organisateur).
acheté sur AMAZON?livré EN UN TEMPS RECORD.
le 3 février 2012
Trés fonctionnel, un peu succint, il n'y a que la distance au green. Le podomètre est intéressant.
Un gros défaut, il manque tous les golfs de la Drôme. Albon Senaud, La Valdaine, Valence Saint Didier .....
le 8 janvier 2012
système de localisation GPS pour le golf, une idée géniale et simple d'utilisation mais aujourd'hui trés pauvre en parcours enregistrés
des zones entières sinistrées( sud est de la france inexistante) tres dommageable, mais l'espoir fait vivre si c'est dans un délai raisonnable.
le 7 novembre 2011
Je n'ai pas encore pris le pli de commenter mes achats, mais là, je trouve que cela vaut vraiment la peine de le faire ! J'ai longtemps cherché un outil pour m'aider à juger les distances, surtout pour l'attaque du Green ! J'ai longtemps zieuter les Bushnells, mais je les trouvais trop cher pour mon budget.
Après quoi ? Un smartphone ou une tablette avec une appli GPS golfique ? N'ayant ni l'un ni l'autre, cette solution n'était pas envisageable. Et j'ai découvert cette montre Garmin et après avoir pris tous les renseignement sur leur site, je l'ai acheté et je la trouve tout simplement géniale !!
C'est la raison pour laquelle j'ai mis 5 étoiles car elle répond exactement à ce que je voulais. Facile à utiliser, elle est discrète, précise et très rapide à consulter. Un rapide coup d'oeil et hop, on a la distance pour choisir le bon club. D'autant qu'on peut calculer la distance d'un coup et ainsi calibrer ses distances de clubs sur le parcours école, par exemple ! Si après tout ça vous n'êtes pas convaincu, dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à prendre un Caddie...
le 14 novembre 2011
IMPOSSIBLE DE LOCALISER LES PARCOURS DE LA CÖTE BASQUE /CHANTACO LA NIVELLE CHIBERTA ARCANGUES C'EST dommage pour un appareil possedant les données de plus de 5000 PARCOURS EN EUROPE

Voir toutes les 2 questions avec réponses.