le 20 juin 2017
Elle remplace ma précédente montre Forerunner dont la batterie ne tenait plus. Elle dispose de fonctions supplémentaires et a une batterie qui tient 20 heures au lieu de 10 !
Merci Garmin.
J'espère qu'ils n'arrêteront pas la commercialisation de ce type de montre car elle est complète et abordable.
le 23 mars 2017
Ce modèle vient en remplacement du 305. Produit parfait.
J'utilise beaucoup les entrainements que l'on peut planifier et la synchro ne pose pas de problème (sauf pour les données utilisateur qu'il vaut mieux faire sur la montre)
Les relevés sont assez fréquents, ce qui donne un parcours d'une bonne précision sur l'application. Il manque peut être un tableau d'analyse de chaque séance (pour voir les évolutions au kilomètre). L'analyse actuelle est sous forme de graphique
Petite astuce pour les runners qui souhaitent voir une vitesse moyenne (km/h) et non une allume (tps/km). Choisir Transition dans le type d'activité
le 19 mai 2017
Mon mari fait du running et utilise ce produit depuis longtemps, sans soucis. Elle capte très bien et correspond parfaitement au descriptif
le 4 juillet 2016
Très déçu de cet achat. Je l'ai acheté en octobre 2015 sur amazon chez HIGH BROW et HS en juin 2016 !!! 8 mois d'utilisation modérée et plus rien. Plus rien sur la montre, je branche pour charger, RIEN, elle ne marche plus. Je me suis fais avoir !!! 140 euros pour si peu d'utilisation c'est une arnaque !!
le 19 juillet 2017
GPS précis et fiable. 20h d'autonomie réelle (très utile pour des randonnées ou trails sur plusieurs jours). Par contre la ceinture avec le cardio n'est pas très fiable (problème de perte de la fréquence cardiaque après une quinzaine de sorties seulement).
le 24 décembre 2016
Bonjour , j'ai choisi ce produit pour l'offrir car je le connais très bien puisque je l'utilise plusieurs fois par semaine pour mon running . Très bon produit que je recommanderai surtout et c'est très important ( son prix )
le 29 juillet 2017
très bon produit, correspond à ce que j'attendais, le capteur cardiaque ne pose aucun problème+garmin connect est une appli intéressante
le 19 juillet 2017
Rien à dire si ce n'est que du bien. Le parfait compagnon pour les longues sorties en préparation marathon. Un peu complexe d'utilisation au début.
le 7 novembre 2014
Très bon produit. Peut mettre parfois du temps à trouver le signal GPS. Ceinture cardio trés agréable et de bonne qualité
le 18 avril 2015
J'ai acheté ce GPS pour dépasser la limite souvent imposé par les classiques qui est d'environ 8h d'autonomie pour pouvoir attaquer les "longues sorties " et distances .
j'avais un autre GPs d'une autre marque qui me convenait totalement mais voilà , en augmentant mes temps de courses et mes distances je risquais la panne de batterie.
La prise en main et un peu complexe mais avec la notice en ligne sur le site garmin on a toutes les infos et on peut démarrer assez rapidement .
On peut choisir jusqu'à afficher 16 paramétres différents pendant la course dans une liste assez importante (vitesse, dénivelé calories ,distance ,pulsation,etc...)
Mais son plus reste pour moi la grande autonomie : 20h en course et a ce prix il n'y a rien de comparable !! , l'equivalent tournant aux alentours de 350 euros mini !
le gps est précis et très fiable et capte rapidement la position au démarrage .
Le logiciel pour suivre l'évolution de ses courses est complet même si je préfére transferer mes données sur celui de mon ancien gps (habitude).
On peut également éditer des parcours et utiliser le Gps comme une boussole pour retrouver son point de départ mais je n'utilise pas ces fonctions là ainsi que les fonctions pour triathlon me contentant de l'exploiter au minimum pour des trails et avoir simplement mes données de courses.
la ceinture cardio apporte un plus pour suivre l'intensité de son effort et les fractionnés.
Ma plus grande utilisation a été sur un 50km et 6h37 en tout . Il arrive de lui même a déterminer les temps de courses et les temps de pauses etc ... Bref largement plus que je lui en demande . je dirais que son seul défaut c'est qu'il ne fait pas le café !!
Bref un achat que j'ai hésité a faire vu que mon précédent GPs me convenait encore et le prix de 169 euros avec rien d'équivalent a fini de me décider pour les 12h d'autonomie en plus ! et je ne regrette pas du tout !!! . On peut enregistrer également jusqu'à 1000 sorties dessus avant de vider la mémoire et revoir les cartes et données. Un gps au top !

Voir toutes les 89 questions avec réponses.