le 14 septembre 2012
Utilisation top, taille, facilité, très pratique.
Mais ça se gâte après quelques mois, buée sur écran (pas utilisée en waterproof pourtant), perte de signal fréquent et enfin rechargement incomplet ou déchargement trop rapide ???, bref, stoppe toute fonction en moins d'une heure ou 30minutes. a suivre, voir efficacité de la garantie.
Je possède cette montre depuis 1 an maintenant.
J'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble.
Tout d'abord, c'est un très bon rapport qualité/prix (Garmin étant une très bonne marque). Elle fait à la fois cardiofréquencemètre et GPS (pas besoin d'accessoire supplémentaire à mettre à la chassure).
L'utilisation est assez simple, et pour recharger la montre, il suffit de la brancher à l'ordinateur.
Elle indique la vitesse à laquelle on court, la distance parcourue, les calories brûlées (en fonction de l'âge, du poids et de la taille), ainsi que notre fréquence cardiaque (instantanée et moyenne). Bref, cette montre est complète et de bonne facture, si on l'utilise fréquemment sans être un professionnel de la course.

Je n'ai pas mis les 5 étoiles pour plusieurs raisons :
- la montre a un peu de mal à se connecter au GPS : je dois en général courir 400 mètres à Marseille pour avoir un signal et pouvoir donc commencer la mesure de mon entraînement.
- une fois le GPS enclenché, la batterie ne dure pas très longtemps (entre 4/5h selon mes estimations) : ne conviendrait donc pas au trail de longue durée
- la ceinture thoracique peut être un tout petit peu gênante (surtout si on est habitué, comme c'est mon cas, au confort de la ceinture suunto) : mais on si fait tout de même assez rapidement.

Article recommandable !
le 22 septembre 2011
tres bon produit,une montre gps de taille raisonnable que l'on peut garder tous les jours.la fonction gps est tres précise, pour un amateur comme moi elle me donne l'ensemble des infos nécessaires pendant la course à pied (distance, vitesse, pulsation, intervalle programmable : sonne à chaque km par exemple). et le top c'est la connection simple de la montre sur le site garmin connect pour voir l'ensemble des données dont une vue sur google map du parcours effectué.en plus la pile est rechargeable. What else !!!!
le 2 avril 2014
J'ai acheté ce produit en avril 2013.
Les symptômes sont toujours les mêmes . ( Ne démarre plus, ne charge plus et ne se connecte plus au PC).
1ère panne fin mai 2013 : J'ai contacté le SAV garmin france. Renvoi d'une nouvelle montre GPS.
2ème panne fin janvier 2014 : J'ai contacté le SAV garmin france. Renvoi d'une nouvelle montre GPS.
3ème panne ce soir. (02/04/2014)

Quand le produit marche, j'en suis satisfait. Mais 3 montres HS en 1 année, ça fait beaucoup.
Le SAV de garmin france est pitoyable.
Et je ne veux plus de cette montre GPS. La fiabilité de ce produit est pitoyable.
le 13 mai 2013
Ce produit - vendu reconditionné - a très bien fonctionné pendant 11 mois jusqu'à son arrêt définitif. Impossible de recharger la montre : malgré toutes mes tentatives, l'écran reste désespérément vide . Conclusion : croyant à une bonne affaire , et pour gagner quelques euros, je me retrouve avec un objet inutilisable que je ne peux même pas renvoyer sous garantie.
le 25 février 2014
J'ai repris la course à pieds, après près de 20 ans d'arrêt. Marre de me servir de ma montre de tous les jours, j'ai acheté la Garmin après de longues recherches et la lecture de nombreux commentaires.
Côté emballage et livraison, rien à dire c'est Amazon !!!
Côté prise en main, cette montre est géniale ; seulement 4 boutons qui gèrent toutes les fonctions. Le paramétrage est super simple, la mise à l'heure automatique après réception signaux satellites.
J'ai paramétré mon profil (sexe, âge, poids, etc.) en quelques secondes.
Montre sur batterie rechargeable secteur ou via port USB.
Après création du compte Garmin, une mise à jour s'est installée en à peine quelques minutes.
Ce matin première course !!! La localisation satellite s'est effectuée en quelques secondes (juste le temps de m'échauffer les articulations). Durant la course, pas de perte satellite et données précises. Enfin des données fiables à la fin de la course (distance, durée et vitesse).
Concernant la ceinture cardio, j'ai pu lire que certaines personnes parlaient d'irritation ; pour ma rien du tout, si ce n'est la marque qui a disparu après la douche.
Pas encore de transfert des données sur ordinateur, mais cela ne devra pas poser de problèmes, j'ai testé l'interface.
J'ai pu lire que le bracelet semblait fragile, mais ce n'est pas l'impression que j'en ai eu. Un bracelet en matière plastique avec un fermoir robuste et une montre qui reste bien en place.
Pour moi, qualité livraison Amazon et produit très intéressant. Je le recommande donc !!! Et non je ne travaille pas pour Garmin et je n'y ai pas d'actions !!!...
le 21 octobre 2012
Enfin une bonne montre "sport" pour aller trottiner tout en connaissant son rythme de course.
Je possédais une montre de course Timex qui avait plus de 6 ans avec le système GPS à placer au bras... une pile qui ne tenais pas longtemps et le boitier gps qui ne fonctionnait pas très bien.
Là tout est dans la montre sauf la sangle thoracique.
La montre met vraiment peu de temps à trouver des satellites (entre 30et 60 secondes comme noté sur la notice)
Les logiciels gratuits sont très bien pour analyser sa course et surtout ils sont super faciles à utiliser.
Quand on transfert nos infos de courses via le site garmin, on peut voir les parcours des autres utilisateurs de montres GPS Garmin.
Concernant ce dernier, il y a des petits bugs sur les courbes de dénivelé (des pics apparaissent alors que sur les zones parcourues, il n'y avait pas de cotes...)
le 19 février 2012
Appareil précis et très facile à utiliser. Initialisation du GPS un peu longue mais après que du bonheur... 2 boutons start and stop et il ne vous reste plus qu'à courir ! Vraiment pratique, précis et suffisant pour se remettre en forme et visualiser sa progression. La ceinture cardio est parfaite et ne pose aucun problème.
le 19 février 2012
Je suis content de mon achat .Comme le Forerunner 110M-Version HR est vendu avec son cardio-fréquencomêtre et son GPS intégré, je peux savoir ma vitesse en Km/h ou bien en min/Km, ma distance parc ourue, le rythme de mon coeur ( ce qui n'est pas négligeable passé 35 ans), l'altitude ( une fois connecté au logiciel GarminConnect)etc...
De plus, j'arrive chez moi et je le branche facilement sur mon PC en USB, et là, ma sortie s'affiche sur une carte grace au GPS, cela trace un parcours sur la carte et comme ça madame peux voir si nous avons vraiment couru ou bien si l'on s'est arrêté chez un copain boire l'apéro, Ha Ha !Non mais vraiment !Aussi,tout s'affiche sous forme de graphique, le cardio, la vitesse, les calories,l'altitude, votre FC Moyenne ainsi que votre FC Max soitv en pourcentage soit en Bpm ...
Voilà, que du bon pour cette montre cardio-GPS .Ah si qd-même,je préfère mettre un petit scotch sur les connexions sous la montre pour éviter que la sueure ne rentre à l'intérieur ...
le 26 mai 2014
Montre toute neuve. J'effectue 2 sorties, la montre indique "mémoire saturée". Après avoir reseter la montre, j'effectue une nouvelle sortie et de nouveau "mémoire saturée". Très déçu compte-tenu du prix de la montre.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.