le 5 février 2014
Attention celui que j'ai reçu avait une évacuation en 90 qui n'est pas le format standard en France et oblige a commander le nécessaire pour passer en 100 ou 80
La plaque de commande n'est pas comprise.
Et pour ceux qui s'essaieraient à la pose de ce type de wc pour la première fois: c'est tout de même beaucoup plus long à mettre en place qu'un WC classique.Compter 0,5 à 1j de plus.
le 18 novembre 2015
Bon produit... j'en ai posé 3 dernièrement.

Mécanisme de fixation un peu plus simpliste que le modèle qu'on trouve usuellement chez les marchands de matériaux.

Et surtout la pipe du WC est en 90. Pensez à acheter un raccord en 100->90 mm pour ne pas galérer.

Modulo ces deux petites détails, je pense que ça reste intéressant compte tenu de la différence de prix.
le 6 septembre 2015
J'ai acheté ce GEBERIT car le prix était intéressant, mais mon plombier a eu énormément de problèmes pour l'installation et montage.
Le produit est un produit chinois, une copie du vrai Geberit. Les pièces interieures ne sont pas conformes et elles étaient cassées et il en manquait certaines. Mon plombier a donc du MODIFIER ce produit pour régler les problèmes et faire un bon raccord et une bonne installation !
NE PAS ACHETER !!!
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus