Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 11,99

Économisez
EUR 4,91 (29%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Geek Girl - Tome 3 par [Smale, Holly]
Publicité sur l'appli Kindle

Geek Girl - Tome 3 Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 5 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 11,99

Longueur : 456 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Descriptions du produit

Extrait

Je m'appelle Harriet Manners, et je suis en couple.
Je sais que je suis en couple parce que je suis perpétuellement radieuse. La science a établi qu'une jeune fille lambda sourit 62 fois par jour : j'en conclus que, statistiquement, je vole le bonheur de quelqu'un. En effet, je souris au moins toutes les 30 à 40 secondes.
Je sais que je suis en couple parce que je ris bêtement de mes propres blagues, que je chante des chansons dont j'ignore les paroles, que je fais des câlins à tous les animaux que je croise dans un rayon de cent mètres, et que je pirouette sur moi-même, les bras en croix, chaque fois que je traverse un rayon de soleil. Grâce aux substances chimiques de l'amour qui noient mon cerveau - phényléthylamine, dopamine, ocytocine -, me voici transformée, grosso modo, en princesse de dessin animé.
Une princesse affligée d'une note de téléphone astronomique et d'une légère tendance à chercher des mots clés tels que «symptômes de l'amour» sur le Web dès que son chéri a le dos tourné.
Quoi qu'il en soit, la preuve ultime que je suis en couple est ceci, inscrit à la fin de mon journal intime violet tout neuf :

EN COUPLE.

C'est moi qui l'ai écrit, évidemment. Ce serait une drôle d'idée d'aller gribouiller dans les affaires privées de quelqu'un d'autre. Il y a un dessin de moi, ainsi que la date et l'heure, pour commémorer l'instant précis - il y a quatre semaines et deux jours - depuis lequel l'Homme-Lion et moi-même sommes officiellement ensemble.
Eh oui : Nick et moi formons enfin un vrai couple.
Un duo. Une paire. Un tandem inséparable, comme le sel et le poivre, ou la tomate et la mozzarella. Nous sommes la version humaine des hippocampes, qui nagent museau contre museau et changent de couleur pour se montrer leur affection mutuelle, ou des calaos bicornes, qui chantent à l'unisson pour que le monde entier sache à quel point ils s'accordent bien.
Et cela change tout. Depuis que nous avons passé ensemble l'Été le Plus Romantique du Monde (ÉPLUROMO™), mon quotidien n'est plus qu'arcs-en-ciel, couchers de soleil, textos du matin et coups de fil du soir, et j'ai enfin quelqu'un pour me prévenir quand j'ai un chewing-gum dans les cheveux et que je reste collée à l'appui-tête de mon siège dans le bus.
Pour la première fois de ma vie, je veux que rien ne change. Il y a 170 milliards de galaxies dans l'Univers observable, et je n'ai absolument rien à redire à quoi que ce soit. Ma vie est exactement conforme à mes désirs.

Présentation de l'éditeur


Harriet s'envole pour New York, à elle le cauchemar américain !

Harriet a un petit copain merveilleux, des amis géniaux et elle entre dans quelques jours au lycée, autant dire qu'elle est HEU-REUSE ! Mais son bonheur est de courte durée car son père a trouvé du travail... à New York ! En l'espace de vingt-quatre heures, elle quitte l'Angleterre et se retrouve dans une ville triste et perdue de la grande banlieue new-yorkaise. La voilà loin de ses amis, loin de sa vie, très très loin du bonheur. Même les quelques shootings auxquels elle participe en cachette à New York ne suffisent pas à lui remonter le moral. D'autant que, pour couronner le tout, Nick prend de plus en plus ses distances avec elle...


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1425 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 456 pages
  • Editeur : Nathan (7 mai 2015)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00X4PP43G
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 5 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°64.373 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Poison TOP 500 COMMENTATEURS le 11 mai 2015
Format: Broché
On continue cette série jeunesse avec, surprise, une Harriet qui commence à s'affirmer. Oh c'est subtil, mais bel et bien présent.
Son père a trouvé du travail et emmène toute la famille aux Etats-Unis. Terrifiée, triste, dépitée et tout de même un peu excitée, Harriet doit se faire une raison : elle laisse derrière elle ses plans et ses amis.
Sur place, cela va de mal en pis. Les cours à domicile la font se sentir en dessous de tout, ses parents ne s’intéressent pas à elle, pire qu'avant, et malgré ses efforts Nick s'éloigne progressivement.

Dans ce troisième tome, Harriet se retrouve bien plus seule qu'elle ne l'a jamais été. Seule psychologiquement, mais aussi physiquement puisqu'elle prendra la décision d'aller en ville sans compagnie : un très grand pas pour la jeune fille.
On retrouve ainsi le thème de l'adolescent qui commence à apparaître et qui cherche à s'émanciper, à devenir autonome - bien que dans le cas de la jeune fille cela se fasse un peu contre son gré.

On reviendra dans le monde de la mode, de manière différente puisqu'elle n'a plus de contrat, mais elle retrouvera son "agent", toujours aussi déluré et aux amis au moins aussi fous. Elle connaîtra aussi ses premières désillusions de célébrité mais retrouvera également une vielle connaissance (que je n'ai pas remise).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Petit Lips TOP 500 COMMENTATEURS le 27 août 2015
Format: Broché
Après un premier tome décevant, un second tome plaisant et un hors-série assez décevant lui aussi, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec ce troisième tome.

Harriett ne m'a pas autant énervée que dans le premier tome, mais un peu quand même. Peut être me suis-je habituée à elle ? J'ai beaucoup aimé ses références sur tout et n'importe quoi. Je ne comprends toujours pas comment elle peut tolérer autant de méchanceté (personnellement, ça fait longtemps que je me serai vengée d'Alexa) mais vu qu'Harriet fini par murir à la fin du récit, ça passe.
Ce troisième tome est vraiment bon concernant l'évolution d'Harriet. On voit qu'elle murit, qu'elle se cherche et qu'elle finit pas se trouver.

Concernant les personnages secondaires, je suis ravie que l'on de croise pas trop Wilbur. C'est un homme qui a un bon fond et qui s'occupe bien d'Harriet, mais ses manies m'exaspèrent. En revanche, j'adore Toby, Natalie et Nick. Malheureusement, on les voit trop peu.

Pour conclure, cette saga est véritablement en dent de scie. Toutefois, ce troisième tome clôture très bien cette "trilogie". On sent que l'héroïne a enfin murit et qu'elle a trouvé sa voie. De plus, les personnages agaçants sont un peu éclipsés et j'ai bien aimé l'humour qui se dégage du roman.
J'ai vu qu'un quatrième tome était sorti en VO, et que deux autres étaient prévus, mais honnêtement je n'en voit pas l'intérêt. Je pense que l'auteur finira par tourner en rond (ce qui est déjà un peu le cas).
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Nadia le 2 décembre 2016
Format: Format Kindle
Harriet est une jeune fille "geek" comme on poureait dire elle ne s'interesse ni a la mode ni au garçon jusqu'au jour ou elle rencontre Nick (un manequin) un beau gosse qui avec ses yeux en amande et sa coupe de liom fait litteralement craquer Harriet. elle est repere par une agence de mannequin mais sera-elle a la hauteur de la deesse de la mode Yuka Ito ???
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Encore un super moment de lecture avec ce tome ! Je ne me lasse pas de l’humour et de la naiveté d’Harriet ! Mais c’est énervant car à chaque fois je dévore les livres alors que j’aimerais pouvoir en lire encore et encore :D
Encore un coup de coeur avec ce tome <3
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai beaucoup aimé ce livre et je pensais que la version Kindle me derangerai mais pas du tout c'est très agréable.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique