le 24 janvier 2014
Il est cassé au niveau de l'abattant ,il rouille au niveau de l'articulation ,il est lourd.
Dommage car le motif était sympa
le 24 juillet 2013
Ce vendeur n'a pas fait voir le système d'articulation des deux abatants! Certainement pour ne pas rendre visible que ce système est merdique (comme la majorité de ceux du marché) sauf que les autre ne coûte pas ce prix là.
J'invite les vendeurs et constructeurs à poser leur "Q" pour constater que cette articulation ne reste jamais en place.
En plus de nombreux éclats sur les chants des abattants.
Je demande le remboursement pour vise caché.
le 22 janvier 2013
Cet abattant est original et surprend tous les gens lors de leur première visite dans les toilettes. La qualité est bonne, le montage est facile. Le rendu est plus que parfait.De plus la livraison a été très rapide, le colis est arrivé bien avant la date prévue.
le 27 juillet 2013
Jamais déçu par la qualité et le sérieux d'Amazon. En revanche le produit n'est pas vraiment solide. Les fixations sont fragile. Même en serrant aux maximum, il y a toujours un jeu qui fait que la cuvette bouge. Dommage car le colorie est super jolie. Je déconseille le produit.
le 2 avril 2016
C'est la première fois que je suis déçue par un produit acheté sur Amazon. Celui-ci n'est en rien conforme à mes attentes. Tout d'abord la finition... Mon achat n'a pas du passer dans les mains d'un service qualité.... De nombreuses traces blanches sur les deux parties qui montrent la mauvaise finition. De plus pas simple à monter, je n'ai pas réussi à ce qu'il ne bouge plus...... Acheter il y a un mois il a fini à la poubelle...
le 31 août 2015
J'ai refait toute la déco, eh oui des toilettes aussi!
Cadres avec photos Doisneau...et avec cet abattant, c'est top!
Je vous le recommande
le 9 novembre 2014
Bonne qualite, livraison super rapide, installation facile, rien a dire! Ca donne un super look a la salle de bains
le 12 mars 2012
tres beau produit ,de tres bonne qualité,pas commun . look tres actuel.pleinement satisfaite de cet achat.tout a fait comme je l'imaginais.
le 17 avril 2013
Bon produit, facile à monter. Le décor imitation ardoise est bien rendu, le tout est très esthétique.
A noter, pour bien stabiliser l'abattant, veiller à bien serrer les écrous en dessous et qqs jours après l'installation pour tout resserrer... cela accroit d'autant la durée de vie !

Voir 1 question avec réponse