Couleur: Noir|Modifier

le 23 août 2016
Je ne l'ai installé qu'hier car j'ai refais mes toilettes, il était 16h et ce matin 7h les charnières ont cassées (voir photo), quelle déception je la trouvais tellement belle
review image
le 17 septembre 2015
I can just repeat what I have said above. Nice seat but too bright color for matching with the rest of the room.
le 17 juillet 2013
très bon rapport qualité prix. Couleur parfaite, en accord avec frise rose. Illumine le petit coin. Pas déçue. Bon achat.
le 23 juin 2014
j'aime beaucoup ma nouvelle cuvette! le rose flashe bien ^^
j'ai juste eu un problème avec les petits trucs pour pouvoir la fixer, ils ne correspondaient pas vraiment à mon toilette, j'ai du reprendre (après nettoyage évidemment) ceux de l'ancienne qui se sont parfaitement adaptés.
le 3 mars 2014
Trop petit (ne couvre même pas la lunette).
Trop fragile (déjà une écaille au bout de quelques jours d'utilisation)
Déjà rayé à la livraison !
le 20 juillet 2014
Le produit est d'une très belle finition et couleur, le problème est qu'il y a du y avoir soit un choc pendant le transport soit un défaut de perçage de trous pour la fixation du couvercle à l'abattant, un des pas de vis s'est décollé avec un gros bout de résine. Heureusement j'ai réussi à tout fixer avec la résine et revisser par mes propres moyens le pas de vis défectueux et c'est quasiment invisible. Mais ce n'est pas sérieux pour un article de plus de 30 euros de ne pas avoir vérifié les défaut de fabrication avant de livrer au client.
le 10 mai 2013
belle couleur mais vite salissant (laqué) les dimensions correspondent bien à tout type de wc facile à monter même si la notice ne mentionne pas toutes les pièces fournies
le 1 mai 2016
de qualité et belle couleur fidèle au descriptif.
Attention première taille standard. Après déménagement, elle n'est plus adaptée à mon nouveau cabinet de toilette
le 30 juin 2014
Très jolie couleur même si elle est un peu plus rose que sur la photo mais malheureusement la forme n'était pas adaptée pour mes toilettes.
le 16 novembre 2013
superbe produit un bon rapport qualité prix et il se monte vite et facilement les charnières sont en inox !!!
je recommande se produit

Voir 1 question avec réponse