le 22 février 2013
Livraison rapide (plus rapide qu'annoncée).

Prix compétitif.

Super super simple à installer (moins de 10min déballage compris :-)):

- vous sortez le boitier de son emballage - vous l'insérer dans le logement prévu (ergot) dans la boite à gants
- vous appuyer sur NAV de votre tableau de bord et c'est parti (après avoir sélectionné votre langue dans le menu)

NB: Je ne l'ai pas connecté sur le net pour télécharger des update de cartes...pas obligatoire.En tout cas ce système est une très bonne idée de Mercedes car vous pouvez réutiliser le boitier si vous changez de Mercedes.
le 20 mars 2013
Ayant une mercedes classe B 2012, pré-équipée gps, je n'avais pas le GPS. Au catalogue mercedes, c'était plus de 700€. Ici c'est beaucoup moins cher et ça marche parfaitement puisque c'est exactement le même que celui sur les options mercedes.
Ne regrette vraiment pas cet achat.
le 25 juin 2012
Commandé le 15 et reçu le 21, donc 5 étoiles pour la livraison. La configuration été assez facile et j'ai facilement pu changer la langue du menu. La navigation du menu est facile et en générale je suis très satisfait. 45 pays européens sont couverts. J'aime bien le fait que je peux le mettre dans la boîte à gants et qu'il est hors de vue.

J'ai économisé beaucoup en achetant online plutôt que d'acheter directement chez Mercedes. Les unités sont universelles et sont 100% compatible avec ma voiture. On m'a dit qu'il n'était pas important où vous l'achetiez.
le 20 décembre 2013
Installer sur une mercedes B200 de decembre 2013 (commander neuve) avec le pré équipement gps (indispensable).

Je ne souhaitais pas de gps dans mon véhicule je trouvais ça trop chère, mais le concessionnaire m'a offert le pré équipement car dans le cadre de ma LOA il pensait déjà à la revente du véhicule au cas ou le future acheteur souhaiterais le gps il pouvais rajouter se module.

Bref ce boitier est vendu 800 euros chez mercedes tj trop chère pour mon utilisation.

et la je tombe sur cette annonce 500 euros allez je me laisse convaincre.

Le paramétrage super simple sous PC (marche pas sous mac)

Le changement de langue idem

apres on emboite le petit boitier dans la boita a gant

et hop fonctionne nickel merci amazon !
le 4 juillet 2013
Article identique a celui vendu chez mercedes mais achete 3 fois moins cher 300€ a la place de 900€ et cela fonctionne a merveille
le 7 février 2014
Mercedes classe A achetée avec pré-équipement dans boîte à gants fin décembre 2013.
GPS arrivé en 4 jours. Installé et configuré en 5 minutes.
Dernière version avec une mise à jour disponible.
J'avais un doute sur la possibilité de l'installer sur un véhicule ayant la conduite à gauche le Gps venant du Royaume Uni...et l'emplacement permet les deux possibilités.
En conclusion: que du bonheur...et surtout oubliez les gps achetés d'occasion, sans garantie, sur les sites bien connus du net...
le 24 mars 2014
Reçu en 4 jours au lieu des 10 prévus, impeccable. Prix concessionnaire à 700€ (montage non compris !) donc plus de 300€ d'économie !!! en plus le logiciel est mis à jour avant expédition et batterie chargée....que dire de plus.....juste à glisser dans le boitier et c'est parti !!!!! Le mèga top !!!! Je recommande fortement.
le 23 mars 2014
Le GPS est bien, mais il y a beaucoup de problèmes de connexion avec l'ordinateur. L'installation du programme s'est finalement réalisée après 5 ou 6 essais infructueux. Puis il y a eu la mise à jour de CONTENT MANAGER, que j'ai du réaliser manuellement, et depuis, plus moyen de connecter le GPS avec l'ordi. Donc pas moyen d'installer la mise à jour des cartes ! Dommage ...
le 28 juin 2014
Ce GPS ne fonctionne pas et il m'a fallu n'ai tailler dur pour que le vendeur accepte que je le retourne pour " le tester".
Je conseille de s'abstenir à tous ceux qui souhaiterais acheter cet article .
le 24 janvier 2014
Reçu en date prévue, ce GPS était à jour, déballé et placé dans la boite dans son support en 5 minutes, directement opérationnel, facille d'utilisation. Seul bémol les cartes 2013 ne sont pas encore disponible.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.