Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Georges Brassens... chez jeanne : 1944-1952 Relié – 31 août 2001

Quelle est votre résolution pour 2018 ? Découvrez notre sélection de livres pour vous aider à tenir vos bonnes résolutions 2018, pour bien démarrer la nouvelle année !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
EUR 40,98

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Quatrième de couverture

L'album photos de Josée STROOBANTS, album personnel de Georges BRASSENS en quelque sorte, immortalise, au travers de plus de 200 photographies, les fastes de l'amitié et les gestes de la gloire, comme dit Pierre ONTÉNIENTE alias "Gibraltar", compagnon de chaque instant de la carrière de BRASSENS. Il n'y manquait que la part invisible de l'être.

C'est pourquoi Eric ZIMMERMANN a exploré l'autre côté du miroir pour y découvrir le portrait de l'intérieur. Georges BRASSENS, chez Jeanne, n'a pas encore revêtu la panoplie de la célébrité et retrouve sa jeunesse, ses rêves et ses prétentions, ses véhémences et son humilité. Des lettres inédites, le témoignage exclusif de sa compagne, des documents et des recherches littéraires viennent retracer la silhouette de l'homme que l'on croit connaître et qui, cependant, parvient encore à nous surprendre. Ce livre-album est oeuvre de respect et d'amitié, un remerciement à Georges BRASSENS pour ses chansons qui donnent encore aujourd'hui tout son sens à notre "exception culturelle".

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?