le 23 juillet 2017
De belles chaussures mais une odeur de colle "chinoise" extrêmement forte et persistante 2 ou 3 semaines après utilisation.
D'ailleurs les pieds n'ont pas apprécié et ne pouvaient pas réspirer - un paradoxe quand on sait que Geox communique sur la respiration/ventilation du pied..
Je n'achète plus Geox car la semelle fini par laisser passer des petits gravillons et donc l'eau au bout d'1 an.

Sinon très beau look.
le 22 juin 2017
Je suis content de qu'avoir fait cet achat. like as I expect perfection J’ai trouvé que c’est presque la même chose avec sa description et les images sur le web. En outre, la qualité est de niveau supérieur. Le produit est superbe et est à un prix avantageux. Il s’agit d’un bon achat. Ressemble à photos, mieux que je m’y attendais Profiter pleinement de cette expérience de magasinage. Excellente expérience
le 11 janvier 2016
Bonne qualité mais ça taille grand. je fais du 42, et ce 42 est trop grand de 0,5 a 1 pointure de trop....
le 18 novembre 2014
J'adore ce produit. Une petite basket très mignonne et surtout hyper confortable!!! je marche énormément et passe beaucoup de temps debout et là rien à dire je me sens vraiment très bien à la fin de la journée. je recommande.
le 21 mars 2014
Très déçu, a peine mises deux-trois fois, que le daim a l'avant est troué, (sur le dessus de la chaussure, et non a l'avant comme ça aurait pu l'être a la limite) gros défaut il me semble...

Contact avec le SAV d'Amazon et résultat très positif, échange de la paire de chaussures défectueuse, la communication avec l'employée via le chat en ligne, était très agréable et constructive.

Amazon est, certes, une plate-forme de vente en ligne, mais a un excellent SAV. Je recommande vivement Amazon.

1 étoile pour le produit défectueux, mais 5 étoiles pour le sérieux du SAV d'Amazon. Bravo et bonne continuation.
le 30 janvier 2016
En 3 mois d'utilisation normal et portée tout les jours, le revêtement blanc et bleu c'est déchiré sur les deux chaussures.
La couleur de la ceinture de la semelle à également disparue pour faire apparaitre une couleur très passable.
Très très déçu de la qualité.
le 8 août 2013
Un seul mot Superbe, ce sont des basket d'une remarquable qualité. Finition impeccable, rien a dire.
Livraison ultra rapide et prix très attractif de la part d'Amazon.
Je recommande Geox sans souci.
le 20 juillet 2014
La seule chose à savoir: prendre une taille en dessous de sa taille habituelle...

Pour le reste, rien à dire, ce n'est que du bonheur aux pieds!
le 21 juillet 2014
Acheté lors des solde. Très confortable et très bonne qualité comme sait si bien le faire Geox. Jamais déçu de Geox et du service Amazon.
le 16 mai 2015
Elles sont top.
J'ai les pieds moites dans presque toutes les marques sauf dans celles-ci.
Très agréable à porter au quotidien.

Voir 1 question avec réponse

62,94 €-128,00 €