Prix:84,99 € - 110,00 €

le 29 octobre 2016
J'avais commandé une paire de Geox Loris en 41 pour mon mari chaussant un 41 et demi . Ce dernier ayant été très satisfait ,j'ai commandé un autre modèle Geox U Frederico W en 41...... que j'ai du renvoyer car il chausse beaucoup trop grand !....pas de souci avec Amazon car le retour est gratuit et le remboursement est rapide. Donc je recommande à ceux qui seraient interessés par ce modèle de prendre une pointure en dessous de la leur .
le 29 août 2014
Les chaussures sont agréables à porter, le cuir est très souple donc pas de blessures ou d'ampoules lors des premières utilisations.
En revanche, je suis surpris de la taille des chaussures qui chaussent à mon goût vraiment trop grand. Je fais un 43,5 et j'ai commandé la taille 44; j'ai l'impression de nager dans la chaussure. Il reste encore plus d'un centimètre 1/2 entre mes orteils et le bout de la chaussure.
Note : Geox chausse grand.

Pour le reste on verra à l'usage, car je ne n'ai pas la sensation réelle que mon pied respire mieux ou que la transpiration s'évacue tant que ça. J'ai toujours les chaussettes humides dans ces chaussures.
le 21 août 2012
Chaussures de ville très confortables et bien finies! Vu la connotation assez sportive de la marque Geox, je craignais un peu que le design soit ringard, mais ce n'est pas le cas. Pour des chaussures de ville classiques (pas rallongées), elle sont sympa et ont en plus les qualités d'une chaussure tout temps!
le 11 juin 2015
Excellente chaussure, confortable, très habillée, je recommande, mais commandez vôtre pointure habituelle, très confortable et souple aucune adaptation nécessaire, profitez
le 25 septembre 2013
Bonne chaussure GEOX.
Très bonne finition.
Acheter sur le site à moitié prix, donc excellente affaire en ce qui me concerne.
le 20 septembre 2015
Le 43 chaussé vraiment grand. Ça ira quand même avec des chaussettes plus épaisses et peut être une semelle interne.
le 8 novembre 2016
Très bonne chaussures au confort formidable...

ASPECT EXTERIEUR: la Chaussures souffre d'une finition impeccable, pas de défauts apparents et je retiens une régularité des coutures ainsi que de la texture du cuir. Le cuir est souple aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ...
La semelle est en caoutchouc avec un talon , des aérations sont présentes sur le dessous , habitant à Nice je n'ai pas encore eu le loisir de les tester sous la pluie , mais à priori l'eau ne remonte pas dans la chaussure.

UTILISATION: Cette Chaussure présente un confort hors normes , avec un cuir souple , une taille ajustée (44,5 pour ma part) et une semelle amortissant les chocs.... Je suis ravi et ne rentre plus à la maisons avec un pieds en compote , de plus par temps chaud je ne transpire pas des pieds et l'aération est salutaire ...
Je mets 5 étoiles car la qualité est au rendez vous....
le 11 janvier 2016
Bonnes chaussures belle qualité comme d'habitude pour les GEOX
a recommander mais taille grand attention il faut commander la taille juste
le 9 décembre 2015
Je ne me suis pas fié à ma pointure habituelle (49), mais au guide des tailles; j'ai donc commandé une paire en pointure 47 comme indiqué, et la taille est parfaite!

La qualité globale est très bonne, et les chaussures sont très confortables. J'ai en plus pu bénéficier d'une promo pendant les ventes flash (79€), mais même pour une centaine d'euros ça reste un très bon rapport qualité/prix.

Livraison très rapide, comme d'hab
le 21 août 2016
Les chaussures sont bien emballées, une tige est mise pour garantir leur maintient.
Aucun souci d'adaptation, c'est comme si je les avais de puis quelques temps.
La qualité des Couture et dès finition sont belles et rassurantes.
Je n'ai pas assez marché avec pour tester l'efficacité de leur semelle aérée.