Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 janvier 2017
Baisse de qualité de ce produit. Pourtant le prix lui n'a pas baissé. Les semelles intérieurs en cuir des premiers modèles ont été remplacés par une semelle en tissu/plastique totalement inconfortable. La semelle extérieur est tellement "respirante" qu'a la moindre trace d'eau sur la chaussé vos pieds sont trempés. Certainement un nouveau brevet d'aspirateur d'eau ! J'en portais depuis des années et je crois que ce sera ma dernière paire.
9 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 décembre 2017
Cette marque n'est plus a présenter !
J'ai opté pour cette paire basket sans lacets avec un peu d'appréhension. J'ai en effet un coup de pieds assez fort d'où mes réticences.

Dès la réception (le lendemain en Prime) je fût agréablement surpris par le confort de cette paire.
Je les enfile sans problème et elles ne me compriment en rien, je suis comme dans un chausson !

Mes anciennes ont tenues plus de 5 années et je ne les portes pas que pour mes activités sportives.
Je ne peux que vous recommander cette paire de baskets, je ne leurs ai pas encore trouvé de défauts depuis les nombreuses années où j'en commande !

N'hésitez pas à me poser des questions via les commentaires, je réponds toujours aux questions.
Si vous avez apprécié mon commentaire, merci de cliquer sur le bouton "oui" ci-dessous
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 6 mai 2017
J'ai eu deux autres paires de Uomo avant celle ci, et depuis la qualité n'est plus ce qu'elle était...

Le cuir a été abandonné pour la semelle intérieure, au profit d'une matière synthétique qui ne laisse plus respirer les pieds, donc les odeurs apparaissent lorsqu'il fait chaud, et les pieds transpirent...

La semelle d'usure s'est détériorée beaucoup plus vite que les anciens modèles...

J'adorais mes GEOX, mais je pense que c'était mes dernières.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 1 août 2017
Assez déçu par la qualité de ces chaussures.
Je suis pourtant client Geox depuis de nombreuses années, mais ce dernier modèle sera peut être ...le dernier! La semelle cuir intérieure à été remplacée par une synthétique, molle et de mauvaise qualité qui rend les pieds...moites, un comble pour des Geox ! En quittant les chaussures, la semelle se plie et quitte en partie la chaussure. Très désagréables.
Une personne a trouvé cela utile
le 14 septembre 2016
Bien aéré, bien souple, couleur estivale, cette chaussure est parfaite pour marcher en été. Taille parfaite; Sans scratchs, sans lacets, avec son système élastiqué, on évite que l'ado n'enfile pas correctement la chaussure et on est sûr qu'il sera bien maintenu.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 avril 2018
Comme à l'habitude dans cette marque, chaussure confortable, bien finie,aérée et esthétique!
Les précédentes ont 2 ans et après un usage intensif, sont toujours en bon état.
La taille correspond parfaitement.
Dans le cas présent, je ne désirais plus de lacets; ce modèle tient bien au pied et les élastiques ne serrent ni trop ni trop peu.
Je recommande donc cet achat!
le 11 avril 2017
1 an et demis après, très bonne tenus, passe très bien en machine, Nubuck de très bonne qualité fidèle à la marque Geox.
Je chausse du 46,1/3 et c'est une taille de 47 que j'ai.
Parfait recommander
DFT
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 septembre 2015
C'est la troisième paire de Geox U snake L de couleur différente que je prends : je chausse du 43 d'ordinaire mais la première paire commandée en 43 était trop grande, la deuxième en 42 était parfaite, celle-ci en 42 également est un peu petite, un peu difficile à mettre également. Dommage, l'esthétique est très réussie.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 5 août 2016
Une bonne qualité de chaussure comme attendu de cette marque bien connue. Très agréable à porter malgré une légère compression au niveau coup de pied, pointure parfaite correspondant aux pointure standard. Produit de très bonne qualité avec respiration des pieds comme prévu.
Une personne a trouvé cela utile
le 6 septembre 2017
Que dire si ce n'est que mettre ses pieds dans des chaussures Geox, c'est ne plus jamais vouloir porter autre chose. Ca garde au frais quand il fait chaud, l'eau ne rentre jamais dans la chaussures. Bref, c'est du grand luxe pour les pattes. A essayer sans tarder. Prix très intéressant par rapport au magasin.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.