le 9 avril 2017
Ces chaussures semblaient sympa avec un bon rapport qualité/prix mais je les aient retournées car trop grandes. Dommage pour moi...
le 28 juillet 2017
Des très bonnes chaussures. Je les ai acheté depuis 2015 et malgrès que je les utilise sur des terrais dites "accidentées", elles tiennent encore le coup. Franchement, je vous les conseille.
le 8 mai 2017
Que c'est ill passé dans la tete du concepteur de ces chaussures pour avoir coupé la languette au moins 2 cm avant la partie supérieure du laçage.Vraiment ..trés dommage.
le 13 juin 2015
Ce n'est pas la première fois que j'achète GEOX mais c'est la première fois que je suis déçu par la qualité. Si la chaussure en elle-même est toujours confortable, un des lacets était déjà éffiloché, presque coupé à la deuxième utilisation. Il devrait me lâcher prochainement. Ma constatation pour un premier achat de GEOX par Internet, une qualité bien en deçà de ce que l'on retrouve en magasin et pour un prix sensiblement identique. Allez plutôt en magasin vous serez moins déçu.
le 9 septembre 2013
première expèrience avec Geox septique au départ j'ai d'abord étai séduit par la qualité du cuir et la finition ensuite le test de la "respiration" des semelles efficacitée réelle . des que j'ais un peu de sous j'en rachette une paire
le 3 avril 2014
Parfait, on s'y sent comme comme dans des pantoufles. Pas de transpiration et bien-être absolu. Rien à redire, tout est pour le mieux
le 28 juillet 2016
Bon produit, bonne pointure taille correctement, qualité de fabrication et grand confort.

Je ne porte pratiquement plus que cette marque, tant on est bien dedans... Je conduis beaucoup et suis très à l'aise ; pour la marche à pied, idem. Pas d'échauffement, chaussure respirant, donc chaussures parfaites
le 26 décembre 2015
C'est ma première paire de Geox, et pour le moment j'en suis très content. J'ai pris la taille 41 1/2, et elles sont à leur taille. Ni trop grandes, ni trop petites. Elles sont confortables. Après une journée de marche, j'en suis totalement satisfait.
le 2 novembre 2013
Très bonnes chaussures (quoiqu'un peu étroites). Souples et confortables. Semelle ''respirante'' qui évite la transpiration excessive du pied. Achat sans soucis
le 5 décembre 2016
Chaussure de qualité pour un prix abordable. Tout cuir pour une meilleure hygiène.Look jeune et citadin avec un confort appréciable

Voir 1 question avec réponse

56,50 €-128,00 €