Taille: 39|Couleur: Noir (C9999)|Modifier

le 21 mai 2014
Pas déçu... comme dh'abitude avec cette gamme sportwear de Geox. Produuits de qualité constante depuis 5 ans (j'ai 3 paires de 5, 5 et 2 ans).

Le seul bémol: je chausse pile poil un 42,5 EU.

Avec la plupart des marques qui ne font pas les 1/2 pointures, cela m'oblige à commander du 43. Sauf avec Geox qui taille grand et avec qui le 42 était nickel.

Et bien pour la 1ère fois c'est "juste" et ça serre... le 43 aurait été trop grand, mais le 42 est vraiment limite trop petit.

Géox aurait changer ses "mesures"?
Chaussure bien respirante, habituel avec Geox, donc parfaite de ce côté-là.

Par contre elle dégage une odeur chimique très forte, difficile à identifier (traitement du cuir ? plastique ?), mais qui remplit aisément la pièce en quelques minutes et provoque un mal de tête prononcé. 15 jours après, l'odeur est toujours présente, bien qu'un peu moins forte. C'est vraiment un énorme défaut !
Sinon le pourtour de la cheville est trop rigide et fait mal, il faut l'assouplir un peu à la main et porter les chaussures graduellement avant de les garder toute une journée.

En conclusion, c'est une bonne chaussure ..... mais seulement au bout de quelques semaines quand ces défauts se sont atténués.
le 12 mars 2016
Modèle tout en cuir noir. Utilisée quotidiennement. Taille comme une chaussure de ville, pas comme une basket de sport.

Les points positifs :
- Classe et casual, c'est une chaussure passe partout.
- Très confortable et bien aérée.

Les petits défauts :
- Attention, difficile à porter par temps froid et humide. Si on marche dans la neige ou une pelouse humide en hiver, on ne sent plus ses doigts de pied 5 minutes après !
- A réception, la semelle intérieure nécessite quelques jours de rodage.
- Après 1 mois d'utilisation, une chaussure couine de temps à autres, un bruit de frottement intérieur de caoutchouc. Certainement en fonction de la météo.
- Après 3 mois d'utilisation quotidienne, les crampons de la semelle sous le talon commencent à être bien usés. A surveiller.

Malgré tout, je recommande dès qu'elles sont usées !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 juillet 2015
Deuxième paire achetée, la précédente paire a tenu bon une année complète en les portant quasiment tous les jours. Elles sont confortables mais attention à la stabilité, le profil arrondi en bordure de semelle fait facilement pivoter le pied sur un sol même légèrement accidenté, donc attention aux chevilles. Elles sont très robustes. Chères mais on les trouve régulièrement en "promo".
le 8 décembre 2015
Je suis un inconditionnel de Géox, pour le confort, la souplesse, (je conduis beaucoup). La taille est juste et le confort pour les pieds (je marche et conduis beaucoup) excellent Je recommande, de plus la pointure est impeccable... Donc je suis toujours très satisfait...
le 2 septembre 2015
Bonne qualité comme toujours chez Geox, jamais déçu , semelle un peu vite usée par contre je pense qu'elle ne fera pas plus de deux ans ( en ne les portant pas tous les jours bien entendu mais deux jours par semaine en moyenne car il faut toujours faire tourner ces différentes paires de chaussure disent les professionnels
le 4 mai 2014
C'est ma 2ème paire, très agréable à porter, bien aérées, la taille 42 fait bien 42.
Ce nouveau model est plus discret que l'ancien qui avait une grosse inscription Geox sur le talon.
N'hésitez pas.
le 13 juillet 2014
Le design est très joli, la tenue du pied est bon aussi.

Mais elles ont un très gros défaut. Dès que le sol est juste un tout petit peu mouillé, la chaussure se transforme en patin a glasse. Plus aucune adhérence, j'ai failli tomber plusieurs fois.
le 9 juin 2016
Les chaussures correspondaient exactement à leur description et comme je possède déja des chaussures geox la pointure ne pouvait qu'etre bonne.Elles sont arrivées rapidement, le jour indiqué par mail.
le 23 août 2014
J'avais déjà les mêmes, je ne suis pas déçu. Elles sont cool et classe à la fois, très confortable avec la qualité GEOX des chaussures qui respirent (moins de transpiration donc).
A recommander.