Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 42 EU|Couleur: Grau (DK GREY/OFF WHITEC1300)|Modifier
Prix:87,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 septembre 2015
C'est la troisième paire de Geox U snake L de couleur différente que je prends : je chausse du 43 d'ordinaire mais la première paire commandée en 43 était trop grande, la deuxième en 42 était parfaite, celle-ci en 42 également est un peu petite, un peu difficile à mettre également. Dommage, l'esthétique est très réussie.
le 11 avril 2017
1 an et demis après, très bonne tenus, passe très bien en machine, Nubuck de très bonne qualité fidèle à la marque Geox.
Je chausse du 46,1/3 et c'est une taille de 47 que j'ai.
Parfait recommander
DFT
le 6 septembre 2017
Que dire si ce n'est que mettre ses pieds dans des chaussures Geox, c'est ne plus jamais vouloir porter autre chose. Ca garde au frais quand il fait chaud, l'eau ne rentre jamais dans la chaussures. Bref, c'est du grand luxe pour les pattes. A essayer sans tarder. Prix très intéressant par rapport au magasin.
le 6 avril 2017
Parfaitement conforme à la commande - Taille idéale - confort absolu - rapport / qualité prix excellent - Très bon produit confirmant la qualité Geox.
le 27 juillet 2017
je ne sais si les Italiens ont des petits pieds mais en tout cas le 45 est tout juste (alors que souvent je chausse un 44 1/2 sans problème) kje les ais tout de même conservées car le modèle est sympa et le prix le faisait.
le 7 août 2017
Impeccable très bonne paire de chaussure, très pratique car pas de lassés à faire.
Pour ma part je taille en 41 ou 42, je l'ai prise en 41 et j'ai bien fais car elles sont vraiment juste à ma taille de pied.
En 42 elles auraient étés trop grande, alors si comme moi votre pointure varie entre deux taille, je vous conseille de prendre la plus petite.
le 5 août 2017
ma marque préférée car j'ai toujours chaud aux pieds, version cuir qui peut de mettre pour des rendez-vous pro, les autres Geox Snake étant un peu trop typé sport dans le look et que j'utilise au quotidien
le 7 juillet 2017
Très bon prix pour un paire de chaussure de qualité, livraison rapide et soignée pour un prix très intéressant.
J'en suis très satisfait et elles sont très confortables
le 5 août 2017
Baskets sympas et confortables, je suis surpris par l'absence de lacets mais en fait l'ouverture élastique permet de les enfiler facilement, sans avoir à faire ses lacets. Ne font pas de bruit sur le sol contrairement à ce qui est indiqué sur un autre commentaire ! Prix très intéressant de 59,99 EUR au lieu de 105 EUR en magasin (avant les soldes).
le 17 septembre 2017
tennis de qualité geox , bien fini et confortable; taille qui correspond ;
de plus ils étaient en promotion donc trés bon rapport qualité prix

Voir 1 question avec réponse