Format: Broché|Modifier

le 21 novembre 2010
Avec cet ouvrage vous aurez les base pour le comité d'entreprise. Tres simple de comprendre. Ce livre vous donnera tout ce qu'il faut savoir dans un CE. Il faut noter par contre que cet ouvrage reste basique et si vous avez besoin d'approfondir les sujet, il faudra prendre un autre livre.
le 21 mars 2015
Je souhaite me présenter au CE de mon entreprise (environ 450 personnes) dont les élections ont lieu en juin prochain.
Afin de ne pas me lancer à l'aveuglette j'ai acheté ce livre.
J'ai commencé à le lire hier et il semble répondre à mes attentes. Je précise que je ne connais absolument rien dans ce domaine mais que ça ne m'empêche pas de comprendre.
le 10 juillet 2013
L'organisation de ce livre par petit chapitre est très pratique pour retrouver rapidement une information, il est très complet et donne les bases et le cadre du travail qu'un membre du Comité d'Entreprise doit accomplir.
le 29 mars 2016
Ce livre donne tous les éléments à la bonne compréhension du fonctionnement d'un CE et comment le gérer. Il contient également toutes les informations juridiques nécessaires à une bonne gestion. Je recommande.