le 12 août 2015
Réaliser par le gars qui nous avait accablé d'un "DARDEVIL" de très mauvaise facture malgré un héros plus que torturé en BD mais pas réussi au cinéma. Ici c'est pareille l'un des héros les plus Dark (le plus DARK ?) de l'écurie Marvel avec le PUNISHER est accablé d'un film qui ne lui rend pas hommage du tout (comme le Punisher avec Tom Jane&Travlota en bad guy) , ici on se retrouve dans un film pour enfant ou le Riders a une bécanne ridicule et est joué par un Nicolas Cage qui est a 2 doigts de pleuré au moindre truc (super pour l'un des pires démons de l'enfer). Les autres démons sont les seuls véritable énemies de notre héros au crane blanc, à part un jeune braqueur qui va se faire absorber son âme ( j'ai bien dit un seul), énemies vaincue dans des combats ridicules malgré la tonne d'effets visuels et sonores. Une histoire d'amour pas crédible pour un sous, des acteurs connue qui sont là pour avoir leurs chèque, même Peter Fonda (en Méphisto Félès !? alias Roarch ds la BD) qui aurait pus offrir une prestation intéressante en jouant le diable mais qui est quasiment inexistant a l'écran. Un ancien Ghost Riders (jouer par Sam Elliot) chevauchant a côté du nouveau ? Chose impossible pour une seule entité (ou un seul démon au choix). Et pour finir un réalisateur qui ne s'intéressent ni a ces acteurs ni même a son film, la preuve dans les bonus ou il dit a tel techniciens fait moi-ci fait moi ça et puis s'en va, halucinant ! Malgré des effets spéciaux sympa le RIDER ne trouveras sa véritable adaptation qu'avec Neveldyne et Tailor les réals des "Hautes Tensions"(CRANK en VO), film qui couteras 100 fois moins cher mais ou Nicolas Cage est crédible, les scènes de poursuites et d'actions décoiffe et ou le Rider a un vrai look sortit de l'enfer, des fringues cramée, un crane noire avec des flammes sombres comme de l'essence et une moto qui déchire !
le 13 janvier 2015
"Ghost Rider", sorti en 2007 et réalisé par Mark Steven Johnson (Le réalisateur de "DareDevil", "Face à face" et "C'était à Rome" entre autres...), est un excellent film fantastique dynamique et spectaculaire, adapté du Comics Marvel du même nom, qui a rencontré un joli succès lors de sa sortie au cinéma malgré des critiques assassines. Pourtant ce film efficace et visuellement impressionnant possède de nombreuses qualités évidentes qui convaincront les amateurs du genre et rempli à merveille son objectif : Divertir. N'ayant pas lu le Comics, je ne peux pas dire si ce film en respecte l'esprit mais en tous cas, l'ensemble est réussi. Une suite, bien moins réussie, a également pu voir le jour quatre ans plus tard. Le film nous raconte les mésaventures de Johnny Blaze, un cascadeur qui va, sans le savoir, vendre son âme au diable pour sauver son père atteint d'une grave maladie. En échange le diable demande à Johnny de traquer pour lui les âmes échappées de l'enfer. Humain le jour, il devient le Ghost Rider la nuit, un chasseur de primes pour ces âmes. Il va devoir combattre le fils du diable, Blackheart, qui menace de détruire le monde des vivants. Pour vaincre le Rider, Blackheart n'hésitera pas à s'en prendre à la petite amie de Johnny, la belle journaliste Roxanne Simpson. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour et d'émotion. Le film possède des décors et costumes superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais! Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier le charismatique Nicolas Cage, impeccable dans le rôle du Ghost Rider. C'est clairement lui l'atout majeur du film! Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de la charmante Eva Mendes, Sam Elliott et de l'excellent Peter Fonda, impeccable dans le rôle du diable. Bref, "Ghost Rider" est un excellent film fantastique très réussi et prenant qui ne vous laissera pas le temps de souffler. Une réussite de plus pour les studios Marvel qui mérite vraiment d'être découvert! Un divertissement efficace et spectaculaire, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD! Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette! Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD HR et en 2.0 DTS-HD MA, tout comme la VO. Des bandes sonores d'une qualité irréprochable, merci M6 Video!

En bref, "Ghost Rider" est un film Marvel très réussi et prenant qui mérite bien mieux que les critiques dont il a été victime. Si il ne s'agit pas du personnage Marvel le plus connu et le moins "tout public", ce film fantastique est une franche réussite dans tous les domaines et il va vous en mettre plein la vue! Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.
le 30 décembre 2012
bon film pour qui aime ce genre (mieux que le 2e que je n’achèterais pas) croyant à un son autre que du 5.1 dolby digital pour un Blu-ray toujours pas renseigné par Amazon choisir le DVD est un bien meilleur choix malgré une image en HD 1920*1280....
le 21 février 2015
C'est un très bon film à condition d'aimer le "Fantastique". Les comédiens sont excellents, bonne mise en scène stylistique.

Quant aux délais de livraison : rapides, précis dans un emballage méticuleux et approprié.

Rien à ajouter de plus sinon que je recommande le vendeur et le film (aux amateurs de fantastique évidemment !!).
le 7 novembre 2007
Un transfert HD-DVD qui pourrait servir d'étalon. C'est splendidement encodé, d'une netteté exceptionnelle avec de très belles couleurs. Définition des premiers et arrière-plans jamais prise en défaut. De beaux effets spéciaux qui passent parfaitement bien le cap de la HD, parfois piégeux (surtout pour les effets "mécaniques" traditionnels). Bande-son en DTS-HD qui fait trembler les murs avec une excellente spatialisation. Le film en lui-même se laisse regarder avec plaisir, c'est bien là le principal...
le 8 février 2016
personnage mythique de la bd Marvel Ghost Rider ravira un bon nombre de fans Nicolas Cage à su endosser parfaitement le costume de ce héros sorti tout droit de l'enfer qualité d'image impressionnante et son au top ce Blu-ray fera des heureux
le 17 mars 2016
Reçu dans les délais indiqués et bien emballé avec soins. Je conseille se film Ghost Rider 1 avec Nicolas Cage. Bien meilleure que le deuxième qui est un fiasco total et déception par rapport au premier. ( celui-ci). ABE.
le 21 janvier 2014
Très bon achat car il s'agit du 1er opus de la saga Ghost Rider. On ne présente plus Nicolas Cage qui est excellent dans ce rôle. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.
le 10 décembre 2015
Bonne qualité d'image et bon son explosif. Un bon film de science fiction bien réalisé très bien joué avec un Nicolas Cage excellent dans son rôle. Absolument envoûtant.
le 19 février 2014
Si vous êtes fans de l'univers Marvel je vous conseille ce film! Bien sur certains critiqueront mais si vous aimé les bons effets spéciaux ce film est fait pour vous!