undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
The Ghost Of Tom Joad
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

The Ghost Of Tom Joad

3 novembre 1995 | Format : MP3

EUR 10,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 6,99 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
4:23
30
2
3:25
30
3
3:39
30
4
3:52
30
5
3:51
30
6
5:14
30
7
3:19
30
8
3:30
30
9
5:45
30
10
5:24
30
11
5:04
30
12
2:00
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 3 novembre 1995
  • Date de sortie: 3 novembre 1995
  • Label: Columbia
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 49:26
  • Genres:
  • ASIN: B00HQNRBAQ
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 17 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 4.091 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.8 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Ramone the Snake COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 1 février 2007
Format: CD
Tous les superlatifs n'y suffiraient pas ! Si vous avez aimé NEBRASKA, celui-ci vous transportera ailleurs, au plus profond de l'intimité de votre âme. Savoir si c'est le meilleur ou pas du Boss (c'est sans doute vrai), n'est pas la question . Vous êtes conviés à un voyage du niveau d'Harvest, en plus sombre, encore plus intime. Quant au succès "commercial", s'il est vrai qu'il n'a pas été au rendez-vous d'emblée, s'il a eu du mal à "trouver son public", (comme on dit des bagnoles qui ne se vendent pas du tout), il est reconnu depuis et figure en bonne place dans les grosses ventes de Springsteen. Mais heureusement que ce type ne cherche pas à reproduire systématiquement "Born in the USA" pour faire plaisir à sa maison de disques, et qu'il explore d'autres contrées plus hasardeuses, pas trop loin du paradis auditif. Mr Sprinsteen vous êtes immense.
3 commentaires 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Novembre 1995 marque le onzième album de Bruce Springsteen. Onzième oui, mais qui suit la parfaite continuité de sa première expérience solo et acoustique qu'était le surprenant "Nebraska". 13 ans d'écart pour avoir de nouveau un Bruce Springsteen derrière une guitare acoustique et accessoirement un harmonica. Deux différences entre ces deux albums, la première est que Bruce Springsteen ne jouera pas de tous les instruments en présence et la seconde est qu'il ne s'adonnera pas à un magnéto 4 pistes. La production se réalise entre les mains de notre artiste et celle de Chuck Plotkin avec l'aide de l'ingénieur du son Toby Scott.

S'inspirant du héros Tom Joad, héros de Les Raisins de la colère, titre original renvoyant lui-même à un passage de The Battle Hymn of the Republic (chant patriotique américain) et à l'Apocalypse de Saint Jean. Bref, rien de bien réjouissant à la clé. Fini ses joyeuses amourettes et vie familiale au micro, Bruce Springsteen reprend l'écriture pour servir la réalité quotidienne de milliers de personnes. Bruce Springsteen annonce la couleur et reprend l'étendard du faible ! Comme il l'avait fait pour "Nebraska", Bruce chante la misère et ses compositions foudroyants mettent tout le monde en accord sur le point que Springsteen vient de créer un "Chef-d'Oeuvre".
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 3 février 2002
Format: CD
Le meilleur du boss, pour qui aime sa face accoustique, cet album est l'indispensable de Springsteen (avec Nebraska). Des mélodies magnifiques, des textes vrais, une ambiance à part, un harmonica déchirant et cette guitare ...
Sans aucune hésitation le meilleur album de Springsteen, de la veine des meilleurs Tom Waits.
A écouter sans retenu.
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Mélomania COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 27 août 2015
Format: CD
C'est l'album le plus politique de Bruce Springsteen, celui où il crache à la face du monde son désabusement combatif, celui qui est inspiré de Steinbeck et de l'actualité, The Ghost of Tom Joad.
Dans la forme, c'est un Springsteen d'une remarquable sobriété qui s'offre à nous, du genre qu'on n'avait plus entendu depuis Nebraska, c'est aussi le Springsteen le plus politique qui n'ait jamais été et un peu dépressif aussi. Les orchestrations à minima, à très forte dominante folk, quoiqu'une approximation de l'E Street Band le rejoigne sur cinq titres, la voix toute en retenue sont les principales qualités d'une galette en aucun cas racoleuse, pas fille de joie pour deux sous qui s'adressera surtout, parce que les paroles y ont une importance cardinale, à ceux pour qui la langue de Shakespeare n'est pas du chinois. Parce que Bruce semble avoir beaucoup plus misé sur ce qui lui tient vraiment à cœur, un contenu textuel fort, ce qu'il est indéniablement, que sur les mélodies ici atones comme jamais.
Le résultat ne s'écoute pas forcément tous les jours, disque recueilli et lourd de sens The Ghost of Tom Joad est de ces œuvres qu'on se passe et se repasse quand les circonstances sont justes, quand "l'envie" d'une plongée au noir dans une Amérique déliquescente se fait sentir, dans ces instants là, album aussi précieux que recommandé, il vous touche en plein cœur. Essentiel.

1. The Ghost of Tom Joad 4:23
2. Straight Time 3:25
3. Highway 29 3:39
4. Youngstown 3:52
5. Sinaloa Cowboys 3:51
6. The Line 5:14
7. Balboa Park 3:19
8.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
J'aime Bruce Springsteen depuis longtemps, je l'aime surtout quand il parle des petites gens, de leurs petites vies, de leurs grands moments, et là encore, je suis touchée, et de fil en aiguille je me suis mise à relire les Raisins de la Colère pour y retrouver Tom Joad et l'Amérique dans ce qu'elle a de plus terrible et de plus beau... Un beau voyage.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique