le 1 juin 2014
Conforme à mon attente, en remplacement d'un modèle ancien de la même marque SIEMENS Gigaset, (au moins 20 ans de bon et loyaux services) mais limité (moins de10 minutes) dans la durée des enregistrement des messages laissés. Ce nouveau, avec plus de 50 minutes "d'autonomie", est super, la fonction enregistrement des conversations peut être utile compte tenu des TROP nombreux démarchages téléphoniques, en couleur, horloge de veille, plus d'autres nombreuses fonctionnalités, sonneries,... un plus, batteries classiques AA, en lieu et place des batteries spécifiques sur certains anciens modèles de la marque plus difficiles à se procurer pour remplacement.
0Commentaire| 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 novembre 2017
Très beau design en blanc et bonne qualité de l’ensemble. Mais pourquoi limiter la liste noire à 15 numéros? Une étoile en moins pour cette restriction inutile. De plus le message répondeur d’origine aurait pu être un peu plus professionnel.
le 11 décembre 2017
Prix un peu élevé mais c'est un produit que je trouve fiable. Beaucoup de fonctions dont celle que je recherchais, une liste noire disponible.
Les sonneries ne sont pas particulièrement bien choisies.
Grand nombre de réglage des différentes fonctions. Ajout possible de plusieurs combinés supplémentaires.
Belle esthétique.
le 21 novembre 2017
Produit conforme à la description, donc correspond à mes attentes. Facile d'utilisation. Ergonomique. Longue tenue d’énergie. Je recommande ce produit.
le 30 novembre 2017
Excellent, mise en " action " facile, batterie à demi chargée , utilisation immédiate, à l'heure, enfin tout ok!
Très beau, qualités sonores excellentes.
le 31 octobre 2017
Très bonne qualité de produit.
Acheté il y a plus d'un an, toujours fonctionnel malgré plusieurs chutes sur du carrelage. Quelques fonctionnalités supplémentaires sympa comme le babyphone qui peut être détourné en mode big brother.
Design sympathique et moderne, l'audio est de qualité satisfaisante.
le 16 août 2015
Acheté en remplacement d'une précédente série de la marque vieillissante, cette série fonctionne très bien et offre quelques couleurs sur l'affichage principal ce qui est quand même un petit plus visuellement. Pour le reste, rien à dire ou redire de particulier. Il assure très bien son boulot. L'association de la seconde base est aisée.
le 31 août 2017
Comme souvent chez Gigaset/Siemens, ces téléphones sont de bonne qualité, avec un bon son, une certaine élégance discrète et un affichage sympa.
Très bonne autonomie également.
Certaines touches sont juste un peu petites.
le 16 juin 2016
Je suis très heureux d'avoir acheté ce Duo pack, car il est très facile d'utilisation, la qualité y est et l'écran est bien lumineux et très lisible pour les numéros. Très facile d'emploi, je conseille cet article.
le 25 avril 2017
fonctionne bien, son clair et net, prise en main confortable, configuration simple pour l'essentiel.nous sommes satisfait de cet achat, bien.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 315 questions avec réponses.