Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:51,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 juin 2017
J'adore, ce gilet est solide très léger donc agréable lors de nos partis en foret, on peut le régler de plusieurs façon, bref très bon produit
le 31 août 2017
Gilet de très bonne qualité pour le prix.
Cependant attention à la taille, il n'est pas fait pour les costauds.
le 18 janvier 2014
bonjours,
j'ai acheter ce gilet de combat pour noel et depuis je l'enleve plus... ;)
supers pratique,costos,pleins de poche et s'adapte avec toute les armes de poings que vous pouvez avoir!!!!
juste les poches de chargeurs qui ne sont pas fait pour les chargeurs de G36 sof si vous metter le chargeurs a la vertical sinon je vous le conseille fortement!!!!
le 9 janvier 2015
Le gilet est résistant, léger et fonctionnel.
Le seul bémol, sa taille ! Au delà du S, oubliez la fermeture du gilet avec zip.
Néanmoins, il y a les lanières qui permettent de maintenir le gilet au corps.
La ceinture est un véritable plus à l'usage !
le 7 février 2013
je suis vraiment content de ce gilet avec holster intégré.

il est vraiment réglable dans tous les sens et offre un bon confort.
le 27 juin 2014
bon rapport qualité prix.
Je le recommande a toute les personne pratiquant l'airsoft.
Très résistant aux conditions forêt " ronçe,branche, etc ................
le 19 octobre 2015
Très bon Gilet, mais attention les chargeurs de G36 ne rentre pas dans les poches prévu a cette effet.
Chargeur de M4 c'est tout bon
le 11 août 2014
Comme dans le titre, gilet trés léger avec tout ce qu'il faut là ou il faut. Des poches ( dont 2 interieures)bien plaçées, le gilet est réglable dans tous les sens, au top.
le 12 janvier 2014
Le gilet m'a vraiment beaucoup plu, le seul truc c'est qu'il est un tout petit peu petit (c'est vraiment léger), mais si vous êtes vraiment grands, faîtes attention.
le 21 septembre 2013
Bon produit et on peut le régler à sa taille. Une fois a votre taille, il ne part pas dans tous les sens.
Il y a un holster dessus, mais je l'enlève pour l'avoir sur la jambe droite et utiliser cet emplacement pour des rangements de chargeur de la réplique.

Elle est moins chère que sur d'autre magasin, je vous le conseille.

Cordialement.