Taille: X-Large|Couleur: Vert anglais|Modifier
Prix:36,00 € - 44,00 €

le 27 mars 2013
ce gilet a été offert pour mon père il est ravi. belle allure belle matière belle couleur. conforme à la photo.

attention aux taille, mon pere prend habituellement du L, là un M suffisait amplement.
le 7 mai 2014
A la recherche d'un gilet homme sans manches !! Enfin trouvé chez cette marque anglaise. Belle qualité, très chaud, bien fini. Joli gris. boutons brun qui finissent parfaitement le produit ! Taille grand. Pour un XL prendre un L.
le 8 septembre 2015
le gilet est superbe, hélas je me suis trompé dans la taille en le prenant trop grand, aussi vous l'ai-je renvoyé le jour même contre le même mais une taille en dessous. Vous devriez le recevoir sous peu.
Cependant je vous en ai aussitôt commandé 2 autres, dans la bonne taille cette fois ,ils sont arrivés ce jour et sont parfaits en tout points.
Merci de votre professionnalisme, de la qualité de vos produits so british...

O.C
le 22 novembre 2013
très satisfait de la qualité coupe parfaite me concernant,article correspondant au descritif.
je trouve ici le produit que je recherchais.
le 17 septembre 2015
Bon rapport qualité prix. Un article introuvable en boutique ou à des prix exorbitants !
Je suis très satisfaite de ce produit destiné à mon papa âgé de 87 ans.
Nous avons apprécié de pouvoir en choisir la couleur autre que gris, marine ou noir!
le 28 octobre 2013
Contente de mon achat, ne sent pas mauvais comme j'avais lu dans un autre avis. La couleur est un peu plus verte que je pensais, mais ça va très bien.
le 5 janvier 2016
J'ai commandé ce gilet dont je me sers très souvent en cette période. Je le trouve particulièrement bien conçu, confortable et chaud . La coupe est bien adaptée. Vraiment je suis très satisfait. En plus la commande suivie de la livraison avant de la date prévue m'ont agréablement surpris. Je recommande particulièrement ce produit
le 1 décembre 2014
Le rapport qualité/prix m'a paru acceptable.
De plus j'ai trouvé des avis favorables dans les commentaires acheteurs.
J'ai pu choisir la bonne taille grâce à un de ces avis.
Les poches latérales sont bien pratiques,
En résumé, produit à recommander.
le 3 octobre 2015
Gilet satisfaisant. Bonne qualité. Autres couleurs à envisager...
Par contre le mécanisme des commentaires sur Amazon laisse à désirer... Le logiciel me demande encore un mot : je ne le mettrai pas mais cela me démange...
le 29 décembre 2013
Bon rapport qualité prix. C'est chaud et douillet. Ça peluche un peu, comme beaucoup de pures laines. Ça taille grand, je me suis fait avoir pour le premier article. J'ai demandé une taille au dessous pour les autres.