le 13 mars 2013
Fait tres peu de mousse par rapport au meme produit en bombe, mais permet un bon rasage, En voyage tient moins de place que la bombe..
le 4 octobre 2014
c'est parfaitement ce que je croyais vouloir, emballage parfait, produit collant c'est pas vraiment extra, livraison rapide.Pratique pour le rasage on voit ou l'on en est pas par contre on a du mal à se débarrasser du gel restant.
le 2 novembre 2012
je trouves ce produit plutot cher pour ce que c'est trop de produit a mettre pour un resultat mediocre obligé de mettre une quantité considerable pour rien
le 2 octobre 2013
Apporte la transparence et donne plus de précision à la coupe.
Complète parfaitement le rasoir.
Confort et peau douce assurée !
le 5 novembre 2012
Pas mieux sur le marché pour le rasage masculin.
Manquerait juste encore un peu moins moussant et une odeur un peu plus fraîche.
le 28 mai 2014
Le produit mousse rapidement pendant l'application et donc ne correspond pas à la promesse de transparence. Je préfère le Wilkinson.
le 28 décembre 2012
gel pas compatible avec Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1 mais
je recommande cette article a tous les hommes
le 5 février 2014
Très bon produit, ce gel me va très bien et me permet de mieux raser mes poils incarnés qui me font souffrir terriblement.
le 29 décembre 2012
Mon mec adore et depuis que je lui ai acheté le gel et le proglide styler, il n'utilise plus que ça et adieu le rasoir !
le 21 juillet 2013
Ce gel a le gros avantage de ne pas encrassés les lames du rasoir, elles se lavent donc très bien