le 3 septembre 2014
Je pensais faire une bonne affaire en achetant ces lames à un prix très intéressant. En fait, j'en suis arrivé à me demander si cet article n'était pas une contrefaçon "made in Taïwan". Je m'explique: après 3 rasages, ces lames arrachent et coupent. Heureusement, j'ai un stick hémostatique et j'étais à la limite du feu de barbe. J'applique après chaque rasage Nivea Cool Kick: je peux vous assurer que ça n'a jamais autant piqué de ma vie ! En bref, même les Gillette Mac 3 sont meilleures. J'ai déjà acheté des dizaines d'articles sur Amazon, qui est pour moi le meilleur site de e-vente, mais là !!! Un seul conseil: passez aux Fusion Proglide (que j'achète sur Amazon bien sûr), Elles sont peut-être un peu plus chères mais vous vous raserez au moins 5 fois plus longtemps avec. J'espère que cet avis vous sera utile et surtout, continuez à faire confiance à Amazon !
le 3 janvier 2014
Tout est dit dans le titre, produit identique chez les commerçants près de mon domicile, mais plus couteux. A renouveler.
le 8 septembre 2013
Il s'agit bien de lames Gillette et pas de "lames compatibles" comme j'ai pu en voir récemment proposées sur un autre site de vente.
La qualité est bien là.
le 25 avril 2014
Lorsque l'on a essayé ce type de produit, on est un peu prisonnier pour l'achat des lames de rechange qui ne sont pas bon marché même sur Amazon...
Après c'est un choix personnel mais pour ma part je préfère utiliser un bon rasoir électrique (Braun série 7) et réserver ces lames pour un rasage de plus près de temps en temps...
le 4 décembre 2013
Ces lames de rasage sont incontestablement les meilleures du marché actuel. Rasage de prés en un seul passage, longévité des lames, irritation réduite, bonne ergonomie, sont bien l’apanage de ce produit de qualité....assez onéreux cependant. Mais la douceur n'a pas de prix..
le 29 mars 2014
expédition rapide emballage soigné
excellentes lames on déplore le coût de ces lames quand le rasoir lui-même est très abordable par son prix
la qualité est là mais le prix bien trop élevé
le 22 juillet 2015
C'est vrai," Gillette fusion",tous les hommes qui ont une barbe difficile, connaissent.
Toujours aussi efficace. Mais 14 jours pour les recevoir, ça fait un peu beaucoup.Bref...
le 27 octobre 2013
C'est un tres bon produit identique commerce. glisse parfaite impossible de se couper.
la lame dure longtemps....tres longtemps... surtout quand on ne se rase pas tous les jours...
le 10 septembre 2015
Bien moins chère que dans les grandes surfaces français,le seul petit problème c est qu' il compte la livraison, mais sa revient comme même moins chère qu' an France
le 6 octobre 2013
Bon produit. Pas de pb dans l'acheminement.
Pas essayer le mode : abonnement et vous ?
Vaut peut être le coup ?
Cordialement