le 16 juin 2014
Bien reçu mes 12 lames de rasoir mais en 3 paquets distincts : un pack de 8 annoncant sur l'emballage qu'avec étaient offertes 2 lames supplémentaires et 2 packs de 2 lames (les lames offertes avec le paquet de 8).
Effectivement, ils peuvent tirer les prix de cette manière.
Néanmois, l'ensemble reste toute de même moins cher que dans nos supermarchés français, mais on a encore un peu l'impression de ce faire arnaquer....
le 15 septembre 2014
A la réception du colis, la boîte de lames ne correspondait pas tout à fait à la photo de présentation sur Amazon : y-aurait-il une erreur ? Eh bien non, une fois ouvert, c'était les bonnes lames.
Je tiens particulièrement à ce type de lames parce qu'elles durent 2 fois plus longtemps que d'autres Gillette ('Turbo' ou autres...).
le 13 octobre 2014
Gillette, des lames qui deviennent très chères. Content d'avoir trouvé celle-ci à un prix raisonnable, sans avoir du me retourner vers des adaptables.
très bon rapport qualité prix comparé au tarif en grande surface je recommande cet achat et en reprendrai car très intéressant.
le 15 septembre 2014
bon rapport qualité/prix, pas déçu des lames, bref je recommande car en grande surface, le prix est beaucoup trop élevé.
le 9 avril 2014
Les lames coupent très bien, Elles sont parfaitement adapté au rasoir mach3.

Parfait, le prix est d'autant plus très intéressant par rapport à ce que l'on peut trouver dans les hypermarchés.
le 4 juin 2015
Produit conforme à la description. En outre, en province difficile de trouver un tel produit, et un prix aussi intéressant, d'où l'intérêt d'Amazon
le 10 décembre 2013
Envoi dans les temps - rien à dire sur le produit match 3- qualité Gillette - à recommander - avec paquet de 12 on est tranquille pour un moment
le 25 octobre 2013
Format économique
Marque de lame de rasoir que j'utilise depuis 10 ans et qui correspond à mes attentes au point de vue confort
le 6 février 2014
lames répondant à mon attente. Parfaites. Donnent un très b on résultat. Je les conseillerais à des amis proches . Excellentes