Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
N'en déplaise aux hipsters, tout le monde n'apprécie pas forcément d'exhiber une pilosité faciale abondante et c'est la raison pour laquelle il arrive que certains hommes, dont je suis, se plaisent à laisser glisser le fil du rasoir sur leur peau légèrement halée. Jusqu'à ce jour, l'opération n'a jamais posé de problème particulier et j'étais de ces béotiens, pour lesquels une mousse ou un gel en valaient bien un autre. Mais ça, c'était avant...

...avant que je ne découvre le gel Proglide. Moi qui, jusqu'à ce jour, avait toujours eu un rasage "de bon père de famille", à la fois raisonnable et sécurisant, dès la première application du produit qui nous occupe aujourd'hui, je me suis lancé dans de longues traversées débridées, multipliant les virages sur le fil, les changements de direction brusques et imprévisibles, les figures de style les plus imprévisibles, bref, je suis, en un mot comme en 100, devenu véritablement accro à la glisse faciale.

D'ici à ce que je ne m'attaque à de nouveaux territoires (pas franchement) vierges (jambes ? torse ? autres ?), il n'y a qu'un pas que je vais m'empresser de franchir !

CREW.KOOS
Idéal et tenant ses promesses, un des rares gel qui me permettent un rasage tout en douceur sans aucun tiraillement et sans coupure..
Les produits de la gamme "Gillette" prendront soins de vous
Soit le tarif est un peu plus élevé que d'autres produits dit équivalent, mais vu la quantité de gel nécessaire, la qualité et l'efficacité du produit, le rapport qualité prix avantage Gillette
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un gel à la texture agréable, la rasoir glisse bien, la peau est bien hydratée, l'odeur me plaît assez.

5* parce que parmi les meilleurs de ceux que j'ai testés et que quand j'en rachèterai, je prendrai sans doute celui-ci.

P.-S. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y a, sans doute temporairement, un ballon de foot d'imprimé sur le conteneur ?
le 31 octobre 2014
Les produits de la gamme Fusion Proglide sont de très bons produits. Je suis adepte car le rasage obtenu est presque parfait... Bien sur, elles sont un peu chères... mais tellement mieux que tout ce que j'ai connu auparavant
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Après plusieurs rasages avec ce gel rasage Gillette super hydratant, je n'ai pas constaté de confort supplémentaires au rasage en comparaison avec des produits de marque concurentes, voir de sous marque.

Le gel s'étale bien sur le visage, légèrement parfumé (agréable), mais rien de plus.

Rapport qualité prix mauvais, ce produit étant proposé au double du prix de ses concurents, et n'apporte pas de bien être supérieur.

Conclusion inutile d'acheter ce produit cher et sans intérêt supplémentaire par rapport aux autres produits de rasage de base qui font aussi bien et sont bien moins onéreux .
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je ne vais pas vous décrire le produit mais plutôt vous faire part de mon expérience telle que je l'ai vécue :

Je suis devant le miroir de la salle de bain et je me prépare à me raser. Je met une petite quantité de gel dans la paume de ma main. Le gel est bleu et a une odeur agréable à condition d'aimer le parfum "fraicheur marine". Je l'applique sur mon visage et je remarque une sensation de frais sur ma peau. Elle est très agréable et s'estompe assez rapidement. Le gel se transforme en mousse rapidement et je me rend compte que j'aurais pu mettre une noisette de gel, cela aurait suffit.

La mousse s'étale facilement et le parfum "fraicheur marine" a disparu. Je me rase et en enlevant les dernières traces de mousse sur mon visage, je suis très satisfait. En effet, avec ma mousse à raser habituelle (Nivea) j'ai toujours la peau qui tire un peu. Ce n'est pas du tout le cas avec ce gel Gillette. Il hydrate bien la peau

En conclusion, j'ai été très satisfait par ce produit. Une chose est sûre, il remplacera à partir de maintenant la mousse que j'utilisais jusqu'à présent
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Il s'agit ici d'un gel à raser. Je préfère, pour ma part, les mousses que je trouve à la fois plus onctueuse et agréable à passer; néanmoins ce gel Gillette fait très bien l'affaire. Son application est facile et procure rapidement une fine couche de mousse. Inutile de masser les joues pendant bien longtemps pour obtenir une couche suffisante et homogène. Les lames du rasoir glissent bien ce qui rend le rasage confortable. Mais là encore, sur ce critère, je préfère la mousse qui offre un rasage plus doux.
Pour résumer : si vous avez l'habitude des gels à raser, ce Gillette fera parfaitement l'affaire mais si vous utilisez une mousse je ne suis pas certain que vous soyez satisfait à 100% par ce gel.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Produit de qualité qui facilite le rasage. Le gel donne une mousse uniforme et homogène, facile à étaler. La glisse du rasoir s'en trouve réellement améliorée, de même que le confort général. L'efficacité néanmoins se situe à un niveau légèrement inférieure à une bonne mousse que j'utilise habituellement. Le gel, à ce niveau, n'est pas plus rapide à appliquer et n'assouplit pas aussi bien le poil.
En faisant abstraction de la mousse d'une grande marque que je connais, ce produit se révèle de qualité.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Depuis 2010 mon rasoir est un Gillette Fusion que j'ai utilisé avec gels à raser d'autres grandes marques.
Je viens de passer au gel hydratant Gillette Fusion que je préfère sur trois points :
- la sensation de fraîcheur est renforcée avec son parfum très léger.
- le gel s'étale mieux sur la peau et procure un rasage en douceur.
- la pression nécessaire pour faire sortir le gel est moins forte, et j'obtiens un débit plus précis de la quantité voulue.
La durée d'utilisation est de 4 mois de rasage quotidien.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je n'ose même pas parler de parfum, on dirait plutôt l'odeur de ces trucs qu'on met dans les toilettes.
Sinon, le gel sort avec une certaine pression, il est même difficile de doser.
La couleur bleu marine teintée de violet est surprenante, mais ça monte bien en mousse.
Le rasage est précis et laisse la peau bien lisse, mais il reste des poils perdus dans les coins parmi la mousse.
Pour dire vrai, on trouve mieux dans les marques de hard-discount.