Un produit de qualité que Gilette nous propose .
Il en faut très peu, à appliquer sur la peau humide le gel se transforme en une mousse épaisse, douce, onctueuse avec un parfum mentholé agréable.
la sensation de fraicheur que le gel apporte est agréable et supprime les sensations d'irritations du au rasage...
Egalement idéal pour ceux ayant une peau sensible.

Excellent rapport qualité prix
le 5 décembre 2012
que dire d autre que gilette est ici une fois de plus fidele a lui meme ,, mousse onctueuse qui s etale facilement , la lame glisse parfaitement pour un rasage parfait
le 8 septembre 2014
Très bien, fait son boulot de gel pour rasage. Le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent et qui laisse une sensation de frais à la fin.
le 5 septembre 2014
Les bombes Gillette livrées ne correspondent pas à la photo de l'annonce... Je souhaitais obtenir la série affichée c'est a dire bleue... Les bombes livrées sont identiques à celles que l'on trouve dans le commerce.
le 3 mars 2014
Facilité le travail de la lame ,supprime les risques d'irritation,grand pouvoir couvrant,odeur agréable
Je recommanderai ce produit à mes amis
le 6 février 2013
Gel à raser qu'il me manquait donc c'est sans problème que je me rase.
Et en plus c'est rafraichissant.

Olivier.
le 27 mars 2012
bonjour , j ai commander cette article et je suis tres décu car pas le produit que je désirai , je me suis fier a la photo du produit et non au titre ,resultat pas le bon produit car les photos de la mousse rafraichissante et hydratante on etait echangé par erreur .