undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 22 septembre 2010
Très bonnes glaces, des saveurs originales, des glaces végétales (sans lactose) et de bonnes explications.
Merci pour ce livre que je recommande.
Véro
le 17 janvier 2012
ce livre est bien fait, les ingrédients de l'alimentation"bio" y sont deja présents, pas besoin de convertir....
un graphisme agréable, et des recettes originales sucrées et salées.... tres appréciable.

tres bonne idée pour l'offrir et ainsi faire découvrir les plaisirs gourmets bio
le 26 juillet 2013
Un petit livre bien pratique, plein de bonnes idées et de mélanges intéressants.
Mention spéciale pour le sorbet cerise. Top!
Personnellement, je trouve très souvent les glaces trop grasses et trop "fades" en parfum. Avec ce livre, je suis conquise ! Enfin des glaces avec un parfum prononcé et une texture et un goût peu gras.
Le livre propose des sections de sorbets, de glaces au yaourt, de glaces végétales, de desserts glacés ainsi que de glaces/sorbets salés.
C'est original et c'est bon !!
Il faut assez peu d'ingrédients pour nombre de recettes (certaines en demandent toutefois plus) ce qui permet de tester les recettes et de faire facilement nombre d'entre elles sans avoir besoin de faire les courses.
le 14 août 2015
Comme tous les livres de Marie Chioca, ce livre est une merveille.
Les recettes sont simples, clairement expliquées, toutes élaborées avec des produits sains et bio, avec ou sans produits laitiers, sans oeufs etc....
J'aurais aimé cependant plus de recettes salées.
le 30 juin 2014
Des recettes sucrées et salées originales, loin des "lourdes" recettes traditionnelles ,simples à réaliser et très joliment présentées. Bon rapport qualité/prix
le 25 septembre 2013
un livre agréable à consulter avec des idées super sympas . la famille s'est régalée tout l'été!!! les produits sont faciles à trouver et les recettes sont aisées.
le 6 juillet 2016
ayant fait l'acquisition d'une turbine à glace, je trouve ce livre utile, cela me donne des idées. Il propose des recettes salés pour des entrées fraiches, comme du sucrée. Je me sers de la base des recettes et j'accomode à mon idée.
le 9 août 2016
des idee, jolie photos, et pas beaucoup plus que ca - donc pour nous c'est plustot un livre pour le salle d'attent que une livre technique de cuisine.
le 19 juillet 2016
Pour faire des glaces et encore des glaces sans avoir à mettre tous ces additifs contenus dans celles du commerce