undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 26"|Couleur: Clear Red|Modifier
Prix:73,09 € - 143,09 €

le 28 août 2013
Je l'adore, elle a du style , elle est solide . C'est vraiment un produit de qualité ! Envoi rapide et soigné. Je suis très contente de cet achat !
le 2 juillet 2013
J'ai pris cette planche car elle me faisait trop penser à la planche à roulette en fibre de verre blanche en dessous et jaune au dessus, sauf que là c'est orange, avec des roues transparentes. J'ai fait quelques mètres avec, j'ai hâte de m'en servir plus. Superbe qualité pour le prix, une sorte de retour en enfance pour ma part.
le 21 septembre 2014
je suis grand et je m'en debrouille tres bien (aussi stable que le Bantam/Cruiser Globe qui est le meilleur de sa categorie). Roulements de qualité. Pregrip suffisant pour le moment.
le 3 février 2015
Produit de bonne qualité. Nous l'avons acheté pour le noël de notre fils, depuis il ne le quitte plus. Nous le trouvons très beau pour un garçon. Il a un super style années 40. Il est différent de tous les skates que nous avons pu voir.
le 7 janvier 2016
Planche reçu dans les temps prévu. Roule assez bien, designe sympa, planche assez cool pour un débutant ! Petit bemol pour les roulement ABEC fournis avec pas terrible ! Rajouter des roulements Bones et tout sera mieux déjà !
le 17 novembre 2015
Qualité Globe, véloce, plus confort que les cruisers plastiques à mon goût, convient également aux débutants, et à taille/poids parfait pour être transporté au quotidien. Que demander de plus ?
le 13 juillet 2014
Une board en bois de qualité, maniable, pratique pour les petits trajets et accessible à tous ! ! ! !