Taille: 104 x 25 x 12 cm|Couleur: Blanc/Rouge|Modifier
Prix:78,19 € - 205,99 €

le 1 juillet 2015
Bon article pour GLOBE, rapport qualité prix intéressant.
Mais grosse déception sur l'emballage, la peinture a sauté au niveau du nose (pointe arrière), dessus et dessous, tout comme le plastique qui l’emballait qui était déchiré.
le 13 août 2015
Très bonne sensation de glisse, jolie planche, sobre mais belle, je m'éclate bien sûr les petites ballades comme sur les longues.
Trentenaire se mettant au skate, je suis très content de cette planche. Elle est stable et roule très bien. La maniabilité est excellente une fois les trucks bien réglés.
Les roulements sont de très bonne qualité, bien meilleurs que ceux qui équipent les modèles d'une grande chaîne de magasins de sport.
Les finitions sont parfaites.
On peut regretter que le grip soit transparent, ce qui rendra son remplacement un peu plus délicat.
le 28 janvier 2016
super roulements,bonne équilibre,5/5 rapport qualité prix honnêtement j'adore.ca ne sert à rien d'acheter des longboards à plus de 200 balles.là t'as tous
le 10 décembre 2015
pour une meilleure expérience vous pouvez aussi prendre des gommes plus dures. sinon elle est assez réactive et se faufile bien malgré la taille. Cette taille permet aussi un grand confort de ride!
le 25 août 2015
Acheté en promotion à moins cinquante pour cent. Bon rapport qualité prix pour débuter la longboard. Satisfait de mon achat.
le 25 mai 2016
Très bon produit et vraiment très joli.
C'est un pur longboard de balade, inutile d'essayer de carver avec, il n'est pas fait pour ça.
Les roulements sont de bonnes qualités et les rotules sont souples.
Il est arrivé avec une rayure sous la board ce qui explique l'étoile en moins, mais rien de gênant.
le 28 avril 2016
Un longboard costaud et qui roule vraiment. Pour le prix c'est correcte. Ne vous attendez pas à avoir du flex, je fais 85 kg et la planche ne plie pas.
C'est bien pour un début et les ballades pépères, cette planche très lourde n'offrira pas toutes les joies de la glisse.
le 23 juin 2016
Premier Longboard et je ne suis pas déçu ! Une vraie sensation de glisse, un bon équilibre et une belle finition !

La qualité est en rendez-vous !
le 24 août 2015
Homme de 42 ans qui a envie de retrouver des sensations perdues... ! ;)
Difficile d'être très objectif puisqu'il s'agit de ma première long board.
Impossible de la garder en ligne tant que l'on a pas compris qu'il convient de resserrer la torsion des axes de roues pour rendre le comportement de la planche plus "raide".
Une fois ces quelques coups de vis donnés, c'est un régal ! Ça roule tout seul, tourne fort et avale assez aisément les imperfections de la route et des trottoirs.
Livré dans les délais et en parfait état.
Ma fille la regarde avec beaucoup d'envie, je pense que je vais lui prendre la même...

Voir 1 question avec réponse