Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 mars 2012
Elles ont l'air super moelleuses à les voir comme ça. En fait, la semelle est fine, un peu dure, bref pas très confortables. Quant à faire du skate avec, après 2 freinages un peu appuyés, à mon avis il faudra les changer ! Heureusement que je l'ai les eues en solde (32 € je crois alors qu'elles en valaient 70).Sinon, je me serais envoyé 70 paires de claques !...
le 10 décembre 2012
Un peu plus claires que ce à quoi je m'attendais. Dlles sont belles et confortables. Mes dernières GLOBE ont duré plusieurs années, j'espere que celles-ci aussi !! :)
le 23 octobre 2011
Rien à signaler, chaussure de très bonne qualité, finition et confort!!! Et pour le prix le jour de l'achat!!! sa valait vraiment le coup!
le 22 août 2011
tres chouette snekers conforme a la description , globe une marque fiable,livraison rapide
j'ai deja passe plusieur commandes sur amazone et jusque ici tout va bien...