Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 avril 2014
la globe tilt est une chaussure tout âge et très confortable ,souple à la marche très esthétique , dont le coup de pied est très bien protégé.
le 21 février 2014
super chaussures agréables et confortables juste un peu grosse avec un jean mais parfaites dans l'ensemble merci à l'équipe d'amazone
le 28 août 2014
Très bonne marque (GLOBE) , très costaud pour mon fils et elle lui vont très bien ! il en ai satisfait .
le 25 octobre 2014
Ce n'est pas mon premier achat de la marque globe, mais j'en suis toujours aussi satisfait. Je les mets tous les jours et marche beaucoup, elles tiennent au moins un an !
le 1 avril 2014
Cette paire de chaussure est parfaite, elle correspondait très bien aux attentes du moment. La qualité Globe est au rendez-vous, le style en +
le 9 février 2015
Ces chaussures restent un peu chères mais sont de très bonnes qualité, se nettoient facilement, j'en suis très satisfait, merci.
le 16 mai 2014
le vidance ce pas bon trop petit - nessesaire pour faire un messure le vidance pour le bon achat pour pied difficiles