Taille: 43|Couleur: Multicolore (Rasta Tpr)|Modifier
Prix:79,90 € - 127,00 €

le 6 avril 2012
la marque Globe taille plus petit que les autres, il faut le savoir !
mais ayant déjà eu des baskets de cette marque, il suffit de prendre la même taille...le produit est tout à fait conforme au visuel
le 24 mai 2015
Ces Globe Tilt sont très très bien, particulièrement confortables et stable pour moi qui ai du mal a marché
je les ai acheté sur les conseils d'un jeunes ami qui lui pratique le Skateboard…
Good Job guys !!!
le 14 décembre 2012
voila un an que j'ai acheter cette paire de chaussures au début j'en était super satisfait car j'avais déjà acheter des chaussures de cette même marque et 4 ans après elleetait toujours en trèsbon etat ùais celle ci sont déjà abimé , le contour de la semelle se décolle de la chaussures etle cuir craque donc un peu décu
le 27 septembre 2012
J'ai du procéder à un échange parce que j'ai commandé du 48 et sur la chaussure reçue il était indiqué 47 et lorsque j'ai commandé le 49 il était indiqué 48. Il semblerait donc qu'il y ait une différence d'une pointure entre le produit commandé et le produit reçu. Sinon délais et modalités de livraison / échange irréprochables. Délais de remboursement très rapide. A part ce décalage de pointure qui a demandé un échange, rien à redire. Tout était parfait. A voir maintenant sur le long terme, la qualité du produit.
le 19 janvier 2016
Une des chaussures est arrivée sans œillets, impossible de passer les lacets. J'ai donc procédé à un échange, la deuxième paire est également défectueuse, avec une des semelles intérieure abîmée et mal découpée. J'ai quand même gardé la deuxième paire en rachetant des semelles, car je ne peux pas attendre encore un mois qu'Amazon procède à un autre échange.
Je déconseille cette marque de chaussures, c'est également ma dernière commande chez Amazon. Je suis très insatisfaite de la qualité des articles.
le 8 janvier 2012
article de bonne présentation et qui semble de qualité mais taille petit; je recommande de prendre au moins une taille au dessus de sa taille habituelle
le 26 mars 2016
Des chaussure aux finitions sublime un confort qui m'a tout de suite rappelé ma premiere paire de globe ce sont vraiment de tres bonne chaussure et en plus le look est superbe allez y foncez
le 12 septembre 2014
Quel dommage ces pompes sont super et costaud mais il y a une couture gênante sur le dessus et à l'avant du pied, au bout de deux échanges, j'ai abandonné....
le 20 novembre 2013
simple , efficace, un achat ok sur internet
ces chaussures sont sobre , semblent bien résister ... le prix était pas trop élevé..
CONTENT :)
le 24 avril 2015
Très satisfaisants.Chaussure impeccable. :) je recommande!!!!! identiques à la photos. Elles sont très confortable .
Et bien adaptés aux pieds.