undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 16 janvier 2012
les pinceaux sont formidables, c'est comme sur la photo, tres satisfaites, très agréables pour se maquiller.La pochette est très pratique , on peut l 'emmené partout, je vous la conseille,
le 22 juillet 2014
Livraison très rapide.
J'ai reçu les pinceaux bien avant la date indiquée.
ils sont des très bonne qualité, moi qui suis esthéticienne , j'utilise dabitude des pinceaux demarque et la ils les valent.
Je recommande.
le 3 mai 2014
Les pinceau sont bien appart les deux plus gros perdent leur poils et la pochette et salissante sinon les autres pinceau sont doux !
le 21 avril 2014
je ne m'attendais pas à une trousse aussi complète et si jolie je suis très contente de cet achat merci
le 7 octobre 2013
je le conseille a toute les femmes tous ce que l on a besoin est dedant parfait super merci beaucoup
le 30 septembre 2013
Les gros pinceaux perdent leurs poils mais les petits sa va même si je trouve qu'il n'accroche pas trop sur la couleur.
le 15 septembre 2013
Certaines parlent d odeurs ça ne me choque absolument pas
ils sont extras , pinceaux pro pour pas cher top
le 17 janvier 2014
Je suis très décu par ce produit.

Il ne correspond pas à la photo. Ce ne sont pas des pinceaux Fraulein 38. Le logo de la marque est absente sur les pinceaux et la pochette. Il y a des pinceaux en double et il manque le pinceau fond de teint. Je connais les produits Fraulein 38 et celui ci ne correspond pas a la qualité de cette marque.
En plus l'odeur est insupportable. C'est un odeur de peinture qui ne part pas meme après avoir lavé les pinceaux plusieurs fois. Je me demande si ils sont pas dangereux pour la santé.

La pochette, meme si ce n'est pas du Fraulein 38, est bien et très pratique. Apres l'avoir laissé dehors pendant une nuit l'odeur de peinture est parti.
le 4 août 2014
Les pinceaux sont bien à part les plus gros mais alors la pochette...j'ai jamais senti un truc aussi horrible de toute ma vie et pourtant je ne suis pas une chochotte! C'est une matière hyper toxique, impossible d'évacuer l'odeur! Donc au final, j'ai gardé les pinceaux et j'ai jetté la pochette même si elle semblait être pratique.
le 25 mai 2015
Enfin ils sont là! La trousse ne sent pas comme j'ai pu le lire et les pinceaux ne perdent pas leurs poils, superbe qualité je recommande!!