Format: Relié|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 juillet 2014
Découvert via LA et Miami Ink, le travail de Kat Von D me fascine. Son talent méritait bien d'être photographié et proposé sous forme d'un bel artbook. Go Big or Go Home en est la preuve. Magnifique, cet ouvrage plaira à tous les amateurs de tatouage.
le 6 janvier 2015
Je suis ravie. Cela faisait un moment que je voulais le commander, je ne regrette pas, le livre est superbe et les images magnifiques.
Seul bémol, il n'y a pas de version française mais je le prends avec philosophie, cela m'oblige à travailler mon anglais (scolaire)
le 1 mai 2013
comme les 2 livres précédant, une superbe finition.
La couverture en relief, la quatrième de couverture en tissu et
de magnifiques photos composent ce 3ème ouvrage.
passionné de tatouage et fan de Kat Von D, je vous le recommande.
le 18 mai 2013
très bon livre pour les fans de l'art du tatooisme comme moi! Meilleur que le deuxième livre de Kat et presque aussi bien que le premier! A lire!
A noter : un passage sur Billie Joe Armstrong pour tous les fans de Green Day (comme moi!)
le 31 décembre 2014
This book is one of the most beautiful I own. I enjoyed reading it a lot. It is a wonderful edition. Very beautiful object to own.