Prix:4,40 €+ 5,99 € expédition

le 3 avril 2014
Pas de soucis avec la livraison, mais le produit est fourni sans notice d'expliquation. Meme sur le site du constructeur il n'y en a pas.
Du coup je ne sais si c'est adapté à tous les sytèmes de chasses...en tout cas pour moi celà n'a aucun effet. A moins d'une mauvaise installation; mais sans manuel ou shéma, difficile à savoir.

Par contre en voulant l'installer j'ai remarqué qu'on pouvait régler directement le volume d'eau désiré sur le système de la chasse, du coup le produit est encore plus inutile
le 25 juillet 2013
Utilisation parfaite. Permet d'économiser dès que l'on relache la chasse. C'est parfait. Un vrai bonheur. Simple à installer ( quelques secondes ). Bref Nickel.